Topic : « J'essaie de secher tout mon gras de gros lard »

Citation de SHAPE2OUF
t'es ingénieur nucléaire tu ne devrais pas galérer pour assimiler des connaissances que même des descos au RSA arrivent à maitriser

Le déficit calorique je pense l'avoir je mange pas beaucoup sah je dois etre a 2000kcal/j max

Auto-édit :
Citation de SHAPE2OUF
t'es ingénieur nucléaire tu ne devrais pas galérer pour assimiler des connaissances que même des descos au RSA arrivent à maitriser

Je suis ingénieur en génie électrique a la base le desco
Citation de panakette
Le déficit calorique je pense l'avoir je mange pas beaucoup sah je dois etre a 2000kcal/j max

faudrait déjà tu puisses faire une estimation de ton total de maintenance avant de pouvoir parler de déficit
Citation de panakette>
Je suis ingénieur en génie électrique a la base le desco

pourquoi tu te braques et tu me rabaisses alors qu'initialement je tente de te filer un coup de main + au fond de toi tu sais que j'ai raison quand je dis ça
Citation de SHAPE2OUF
pourquoi tu te braques et tu me rabaisses alors qu'initialement je tente de te filer un coup de main + au fond de toi tu sais que j'ai raison quand je dis ça

Bah tu me traites de low et t'as sans doute raison et moi je te traite de desco et j'ai sans doute raison, et au pire osef ? C'est toi qui te braque in fine. Je te remercie pour ton aide
Citation de panakette
Comment je fais ca mdr

bah alors soit t'utilises une appli pour traquer le nombre de calories que ingéres de manière quotidienne soit tu manges la même chose quasiment tous les jours

tu te pèses de manière quasi quotidienne: si ton poids augmente tu baisses les calories, inversement s'il baisse tu vas augmenter (légèrement), et tu fais ça jusqu'à ce que ton poids se stabilise pendant quelques jours: bingo tu connaîtras ton total calorique de maintenance et tu pourras adapter ce dernier en fonction de tes objectifs
Citation de panakette
Bah tu me traites de low et t'as sans doute raison et moi je te traite de desco et j'ai sans doute raison, et au pire osef ? C'est toi qui te braque in fine. Je te remercie pour ton aide

au contraire, ça sous entendait surtout que t'avais le cerveau pour maitriser ce genre de trucs
Citation de Barako18
3 mois
:rire::rire::rire:
Ca tu l'as sans faire de sport
il suffit de bien manger hein

Pas ceux qui ont une génétique de gros porc, même en mangeant comme un somalien jamais je n'aurai de 6 pack sans faire d'effort
Citation de Garm
Pas ceux qui ont une génétique de gros porc, même en mangeant comme un somalien jamais je n'aurai de 6 pack sans faire d'effort

Excuse pas recevable
bien essayé

tu as déjà pratiqué le jeune ?
cb de jour ?
Liste des sujets