Topic : « bientot 80 k dans l'annonymat »
https://dexscreener.com/s[...]3vs5yhgh4ydzd175gx7ck4sg1
jsb celui ci c le v rai token qui est bullish
jsb celui ci c le v rai token qui est bullish
bordel je vais bien hodl mes doge sur solana enft
bien fait de racheter déjà 10 sol de benef ahi
j'ai vendu on espere que ça va corriger ent
perso je pense que si a pas top il va go vers82k puis retop a 93k, puis range ou dip plus profond, et encore un double push a la hausse ensuite mais ça peut etre a 94k comme 200k aucun moyen de prévoir ça
mais jpense pas que ce soit finit, on est au milieu de quelque chose, meme si ça retrace, mais jpeu me tromper
mais jpense pas que ce soit finit, on est au milieu de quelque chose, meme si ça retrace, mais jpeu me tromper
Citation de JeSuisBlanc
perso je pense que si a pas top il va go vers82k puis retop a 93k, puis range ou dip plus profond, et encore un double push a la hausse ensuite mais ça peut etre a 94k comme 200k aucun moyen de prévoir ça
dans tous les cas on est en bull run

un range ou les alts pumpent serait bien
https://dexscreener.com/s[...]uce9sgvdv72yufk9pmp2dtbj7
ayaa je vais foutre 3 sol sur lui. y'a le main wif qui est à 3 milliard 5 de token, quand il va exploser obliger que lui suive
ayaa je vais foutre 3 sol sur lui. y'a le main wif qui est à 3 milliard 5 de token, quand il va exploser obliger que lui suive
Citation de boudinauxpommes
tu te fais du mal Manu
hier j'étais encore en pls. Je sens encore une anomalie à mon coeur presentement, de la fatigue mais je vais mieux.
Aujourd'hui plus demain je fais encore dodo toute la journée et je serai complétement réparer
Si seulement yaelle était là pour s'occuper demoi.

Citation de Garm
La semaine prochaine je go en vacance, une semaine entière sans regarder de graphique, je sue du cul rien que d'y penser... mais c'est nécessaire
ouient force toi
Citation de RablaBro
C’est quoi la différence entre le WIF et ce wif sur sol? Pourquoi ils ont le même nom de token?
celui que j'ai link c'est le token de la "seconde chance" pour ceux qu'ont loupé le train du wif principale.
C aussi simple que ça. mais achetez pas c'est du long terme quand le vrai wif pètera il suivera olbigetr
putain si j'avais pas vendu le fred j'aurais 200 k^$