Topic : « bientot 80 k dans l'annonymat »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
en fait elliott décompose un mouvement ainsi

vague 1 premier investisseurs (hausse), vague 2 first sell off (correction), vague 3 principal hausse que connait l'actif (pump), vague 4 consolidation (correction), vague 5 arrivé des derniers petits porteurs dindons de la farce qui font pumper l'actif un dernier coup

ensuite on prend les memes et on recommence a l'échelle superieur, ou pas

la vague 3/C est la plus intéressante pour faire de l'argent en gros, le meilleur moment ou se positionner c'est au moment de la 2/B, parfois de la 4 surtout en bullrun
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de JeSuisBlanc
en fait elliott décompose un mouvement ainsi
vague 1 premier investisseurs (hausse), vague 2 first sell off (correction), vague 3 principal hausse que connait l'actif (pump), vague 4 consolidation (correction), vague 5 arrivé des derniers petits porteurs dindons de la farce qui font pumper l'actif un dernier coup
ensuite on prend les memes et on recommence a l'échelle superieur, ou pas
la vague 3/C est la plus intéressante pour faire de l'argent en gros, le meilleur moment ou se positionner c'est au moment de la 2/B, parfois de la 4 surtout en bullrun

je me suis positionné à la 4, juste avant le pump. https://i.gyazo.com/e3c602e60a46e61919b2f86d403fa231.png
le anal en non log a deja une belle correction mais pour moi c'est late, après comme dit ce décompte en 5 vagues peut lui même se compter en vague 1 d'une 1-2-3-4-5 a l'échelle superieur ou en vague A pour ensuite chercher une C, a priori meme si il corrige il devrait refaire des plus hauts a un moment, mais c'est juste la théorie

Auto-édit :
Citation de PierreEmmanuel1
je me suis positionné à la 4, juste avant le pump. https://i.gyazo.com/e3c602e60a46e61919b2f86d403fa231.png

très beau coup
par exemple la si le anal repartait direct a la hausse mon objectif max serait 13 million de mc

elliott c'est souvent plutôt chercher des extremes ou se placer a l'achat ou a la vente plutôt que de chercher a prédire a coup sur le sens ou le truc va partir, c'est plutôt ça ma façon de faire

après ça dépend des tokens, c'est pas la même psychologie derrière les gros tokens hyperliquides et les tokens solana degen
perso mon analyse est purement intuitive. J'ai du passer dans les milliers d'heure à regarder des courbes. J'arrive à sentir selon la forme géométrique si c'est bullish ou pas :(

Les courbes bullish sont toujours très esthétique visuellement. De belles anses, de de bonne correction que je vois comme des pillone qui crée un support solide sur le sol, avec des pics de montées solide suivis de petite correction lente. :(
perso mon analyse est purement intuitive. J'ai du passer dans les milliers d'heure à regarder des courbes. J'arrive à sentir selon la forme géométrique si c'est bullish ou pas :(
Les courbes bullish sont toujours très esthétique visuellement. De belles anses, de de bonne correction que je vois comme des pillone qui crée un support solide sur le sol, avec des pics de montées solide suivis de petite correction lente. :(

sur les tokens ou y'a pas de chasses aux liquidations et de leviers ça marche assez bien, sur les très gros tokens c'est souvent des pièges ou on liquide les gens qui se placent la avant de partir, car c'est les whales qui manipulent

dommage que j'ai pas un ordi propre pour aller faire mumuse sur les shitcoins solana car ça a l'air de regorger d'opportunités
Après y'a le volume qu irentre, la psychologie du marché :(

oui pas du tout la même psychologie derrière les tokens solana low liquidité et les mega tokens style bch ltc ou ça chasse vraiment la liquidation a mort
Citation de JeSuisBlanc
sur les tokens ou y'a pas de chasses aux liquidations et de leviers ça marche assez bien, sur les très gros tokens c'est souvent des pièges ou on liquide les gens qui se placent la avant de partir, car c'est les whales qui manipulent
dommage que j'ai pas un ordi propre pour aller faire mumuse sur les shitcoins solana car ça a l'air de regorger d'opportunités

fais sur ton portable clé, le bull run va se passer la bas. Et on en est qu'aux premissses clé.

J'ai vécu l'euphorie de 2021, c'était de la folie.

En 2 mois, en apprenant sur le tas j'ai transformé 3k en 100 k.

C'est une ooportunité unique faut pas la raté.

Joue meme avec 0.5 solana, c'est rien;
fais sur ton portable clé, le bull run va se passer la bas. Et on en est qu'aux premissses clé.
J'ai vécu l'euphorie de 2021, c'était de la folie.
En 2 mois, en apprenant sur le tas j'ai transformé 3k en 100 k.
C'est une ooportunité unique faut pas la raté.
Joue meme avec 0.5 solana, c'est rien;

ouai faut que je le fasse mais j'ai toujours peur de me faire niquer et vider mon wallet je suis nul a chier en technologie je suis la pire quiche de france ahi

mais bon tu m'avais dis wallet phantom + dexscreener faut que je m'y mette sinon je vais regarder le train passer

juste avec le vibecat j'aurai fais mieux qu'avec beaucoup de mes coins binance ahi
Citation de JeSuisBlanc
ouai faut que je le fasse mais j'ai toujours peur de me faire niquer et vider mon wallet je suis nul a chier en technologie je suis la pire quiche de france ahi
mais bon tu m'avais dis wallet phantom + dexscreener faut que je m'y mette sinon je vais regarder le train passer
juste avec le vibecat j'aurai fais mieux qu'avec beaucoup de mes coins binance ahi

jsuis un 0 tout en techo et je me suis jamais fait baiser https://image.noelshack.com/minis/2024/33/5/1723841384-6ea6ca36-b4c9-46cc-beac-f2e7b3285481-removebg-preview-2.png
jsuis un 0 tout en techo et je me suis jamais fait baiser https://image.noelshack.com/minis/2024/33/5/1723841384-6ea6ca36-b4c9-46cc-beac-f2e7b3285481-removebg-preview-2.png

4 ans en crypto, jamais fais une transac, que resté sur binance https://image.noelshack.com/minis/2023/49/1/1701684722-pas-net-baptiste.png

Auto-édit : d'ailleurs les shitcoins solana ressemblent beaucoup aux shitcoins binance et bsc en 2021
Liste des sujets