Topic : « bientot 80 k dans l'annonymat »
le truc c'est que ça me fait chier d'acheter du solana la, mais faudrait que je prépare le wallet
t'as un lien pour le walletr phantom aussi stp je suis vraiment le pire des noobard avec tout ça
4 ans en crypto et j'ai JAMAIS fait une seule transac mdr
t'as un lien pour le walletr phantom aussi stp je suis vraiment le pire des noobard avec tout ça
Citation de JeSuisBlanc
c'est ce qu'il semble
mais j'ai peur de valider des trucs sur mon telephone que je comprend pas ?
faut installer quoi pour utiliser tout ça ? je suis nul avec tout ça, ça n'a jamais été mon truc
Auto-édit : perso bch et trb m'ont mis bien mais rien de comparable a toi en terme de perf
t'a voulu rester avec les alt à plusieurs dizaines de milliards de mc tu es brisé

Citation de PierreEmmanuel1
et fais ça sur un PC, le portable c la merde
ouai mais mon pc est pas safe c'est le soucis
au pire si je fais mes analyses sur pc et que je buy et vend sur le portable ça peut passer ou y'a pas l'ergonomie pour ?
Citation de JeSuisBlanc
le truc c'est que ça me fait chier d'acheter du solana la, mais faudrait que je prépare le wallet
https://phantom.app/
Auto-édit :
Citation de JeSuisBlanc
ouai mais mon pc est pas safe c'est le soucis
au pire si je fais mes analyses sur pc et que je buy et vend sur le portable ça peut passer ou y'a pas l'ergonomie pour ?
reformate ton pc ça va vite
Citation de Garm
t'a voulu rester avec les alt à plusieurs dizaines de milliards de mc tu es brisé
trb c'était quelques millions
les seules grosses alts qui pumpent c'est les memecoin ou les dinocoins, toutes les vieilles small cap font rien de rien
Citation de Garm
Je suis un monstre brisé
Si j'avais assumé mon insomnie jusqu'au bout j'aurai pu faire le meilleur TP de la semaine
sur quel shitcoin ?
sur quel shitcoin ?
FRED, il a littéralement exploser ce matin, j'ai tp trop tôt, 20k de pnl loupé

Citation de Garm
FRED, il a littéralement exploser ce matin, j'ai tp trop tôt, 20k de pnl loupé
moi j'ai tout vendu à 15 M mdr
y'a toujours une barrière entre ceux qui savent faire de l'argent et les autres, avant en 2021 c'était elliott, la c'est savoir se servir d'un dex visiblement 

elliott est toujours fonctionnel mais c'est beaucoup de taf pour peu de gains en restant sur binance
surtout que sur les shitcoins solana ça a l'air de bien fonctionner
si tu veux les targets de whales utilise ça
tu prends le premier mouvement principal avec une extension de fibonacci selon la tendance, tu le rapporte a sa correction, et en extension tu ajoutes ces targets
6.18 (ratio d'or)
9.32 (pi + ratio d'or)
16.18 (nombre d'or)
19.4 (ratio d'or x pi)
31.4 (pi x ratio d'or x nombre d'or)
c'est des targets secrètes utilisés par les plus grosses whales, uniquement en bullrun, ça a drive tout le run de 2021

elliott est toujours fonctionnel mais c'est beaucoup de taf pour peu de gains en restant sur binance
tu prends le premier mouvement principal avec une extension de fibonacci selon la tendance, tu le rapporte a sa correction, et en extension tu ajoutes ces targets
6.18 (ratio d'or)
9.32 (pi + ratio d'or)
16.18 (nombre d'or)
19.4 (ratio d'or x pi)
c'est des targets secrètes utilisés par les plus grosses whales, uniquement en bullrun, ça a drive tout le run de 2021
Citation de JeSuisBlanc
y'a toujours une barrière entre ceux qui savent faire de l'argent et les autres, avant en 2021 c'était elliott, la c'est savoir se servir d'un dex visiblement
tu prends un mouvement avec une extension de fibonacci sur la tendance, tu le rapporte a sa correction, et en extension tu ajoutes ces targets
6.18 (ratio d'or)
9.32 (pi + ratio d'or)
16.18 (nombre d'or)
19.4 (ratio d'or x pi)
tu réfléchis trop.
Les seuls outils necessaires sont la philosophie, la sociologie.
particulièrement sur solana... donc y'a de bonnes chances que ce soit utilisé par les whales sur les shitcoins solana aussi pour définir des targets communes sans avoir a se parler
tu réfléchis trop.
Les seuls outils necessaires sont la philosophie, la sociologie.
les whales ont besoin de communiquer sans avoir a se parler car elles sont anonymes et ne peuvent pas entrer en contact, elles se servent de ça comme objectifs, ça a drive tous les objectifs de vente en 2021
Citation de Garm
bordel y'a tellement de token en tendance je ne peux pas tous les avoir, et je manque sûrement les prochains listing binance mais il faut se décider sinon c'est finito
j'ai l'impression que le train est deja passé