Topic : « bientot 80 k dans l'annonymat »
meilleure distribution que le pnut, votre raison de pas all in ? 

Citation de flamby1er
Plus de thune, je peux pas mettre plus de 100 balles
va sur coco et suce des bites clés

https://dexscreener.com/s[...]8kahd4yrgrrqarnccwqvbqrs9
y'a ce token qu'est intéressant.
Les très grosses whales du pnut rentrent dedans petit peu par petit peu.

y'a ce token qu'est intéressant.
Les très grosses whales du pnut rentrent dedans petit peu par petit peu.

pe tu as raison de tp tes shitcoins quand y'a beaucoup de gains, ou d'au moins récup une belle partie de ta mise puis tp par palier ensuite
rien de pire que monter très haut et tout perdre puis ne rien avoir pour le cycle d'après
avec 50k en crypto tu pourras changer ta vie, meme 30k, ce qui a l'air d'être faisable vu tous les pumps que tu prends
rien de pire que monter très haut et tout perdre puis ne rien avoir pour le cycle d'après
avec 50k en crypto tu pourras changer ta vie, meme 30k, ce qui a l'air d'être faisable vu tous les pumps que tu prends
Citation de JeSuisBlanc
pe tu as raison de tp tes shitcoins quand y'a beaucoup de gains, ou d'au moins récup une belle partie de ta mise puis tp par palier ensuite
J'ai environ 40k $ de crypto là. Le marché est entrain de corrigé un peu partout.
Si j'ai de très gros gain je vendrais une partie. Je commencerai à vendre sérieusement en mars-avril-mai.
Citation de PierreEmmanuel1
J'ai environ 40k $ de crypto là. Le marché est entrain de corrigé un peu partout.
Si j'ai de très gros gain je vendrais une partie. Je commencerai à vendre sérieusement en mars-avril-mai.
je reve ou tu etais a 200-300k un moment ?
moi tous mes coins pump, a croire que y'a des gros qui vont sur les shitcoins solana, les pump&dump, puis viennent pump les shitcoins binance avec les gains
Citation de JeSuisBlanc
je reve ou tu etais a 200-300k un moment ?
si j'avais hodl mon bag de racoon oui, meme le bag de D.o.g.E sur la blockchain ETH.
Citation de PierreEmmanuel1
si j'avais hodl mon bag de racoon oui, meme le bag de D.o.g.E sur la blockchain ETH.
ouai mais commence a psychoter pour ça car avec la même logique si tu hold des shitcoins qui font x10 et /10 ensuite tu as rien du tout a la fin
pas vendu pas perdu
mais pas vendu pas gagnu
Citation de JeSuisBlanc
ouai mais commence a psychoter pour ça car avec la même logique si tu hold des shitcoins qui font x10 et /10 ensuite tu as rien du tout a la fin
pas vendu pas perdu
mais pas vendu pas gagnu
on est au debut du bullrun, y'a pas d'inquiétude à avoir.

j'aime bien le "vibe" comme shitcoin, mais il est deja a +1m de mc
Auto-édit : avec le gif de chat devant une chart de pump
Auto-édit : jpense il va go 4m a 40m
Auto-édit : avec le gif de chat devant une chart de pump
Auto-édit : jpense il va go 4m a 40m
https://dexscreener.com/s[...]vh3zjjz69svcx6lhwfy4b71mo
Auto-édit : il est propre en elliott, tu sens que y'a des gros dessus
Auto-édit : il est propre en elliott, tu sens que y'a des gros dessus
en tout cas pour sa phase de pump il repondait bien