Topic : « bientot 80 k dans l'annonymat »

aya ce truc a pump pendant que je dormais 6oxqfTF7AUiEtpduXHaaKVDarD6KbmNA1se1TyWGpump

https://image.noelshack.com/minis/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png

je suis en x10 enfin une bonne nouvelle putain
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
pe tu as raison de tp tes shitcoins quand y'a beaucoup de gains, ou d'au moins récup une belle partie de ta mise puis tp par palier ensuite

rien de pire que monter très haut et tout perdre puis ne rien avoir pour le cycle d'après

avec 50k en crypto tu pourras changer ta vie, meme 30k, ce qui a l'air d'être faisable vu tous les pumps que tu prends
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de JeSuisBlanc
pe tu as raison de tp tes shitcoins quand y'a beaucoup de gains, ou d'au moins récup une belle partie de ta mise puis tp par palier ensuite
rien de pire que monter très haut et tout perdre puis ne rien avoir pour le cycle d'après
avec 50k en crypto tu pourras changer ta vie, meme 30k, ce qui a l'air d'être faisable vu tous les pumps que tu prends

J'ai environ 40k $ de crypto là. Le marché est entrain de corrigé un peu partout.

Si j'ai de très gros gain je vendrais une partie. Je commencerai à vendre sérieusement en mars-avril-mai.
Citation de PierreEmmanuel1
J'ai environ 40k $ de crypto là. Le marché est entrain de corrigé un peu partout.
Si j'ai de très gros gain je vendrais une partie. Je commencerai à vendre sérieusement en mars-avril-mai.

je reve ou tu etais a 200-300k un moment ?
Citation de PierreEmmanuel1
si j'avais hodl mon bag de racoon oui, meme le bag de D.o.g.E sur la blockchain ETH.

ouai mais commence a psychoter pour ça car avec la même logique si tu hold des shitcoins qui font x10 et /10 ensuite tu as rien du tout a la fin

pas vendu pas perdu
mais pas vendu pas gagnu
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de JeSuisBlanc
ouai mais commence a psychoter pour ça car avec la même logique si tu hold des shitcoins qui font x10 et /10 ensuite tu as rien du tout a la fin
pas vendu pas perdu
mais pas vendu pas gagnu

on est au debut du bullrun, y'a pas d'inquiétude à avoir. https://image.noelshack.com/minis/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png
j'aime bien le "vibe" comme shitcoin, mais il est deja a +1m de mc

Auto-édit : avec le gif de chat devant une chart de pump

Auto-édit : jpense il va go 4m a 40m
Liste des sujets