Topic : « J'ai une attestation qui dit que je suis une femme »

Citation de Yolocaust
Hâte que tu te fasses construire ton vagin mignon payé par le contribuable :cute:

moi aussi ayaa, et surtout pour mon épanouissement sexuel je comtpe beaucoup là-dessus, la grande majorité des femmes trans qui subissent une vaginoplastie déclarent une amélioration de leur vie sexuelle, et moi justement c'est très contraignant de devoir passer par la sodomie à chaque fois, quand j'aurai mon mari on va pas pouvoir faire l'amour tous les jours car c'est contraignant la sodomie, mais avec un vagin y'aura plus de problème, j'aurai une vie sexuelle au top et mon mari sera comblée, on sera un couple tellement heureux, bref, pour moi ça ne fait aucun doute je veux une vaginoplastie !!!
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
En thailande les trans dans ton genre se nomment " lady boy " elles acceptent entièrement qu'elle soit naturellement des hommes transitionnés en femme. Elles n'imposent à personne le désire d'être appelée Femme, d'être considérée par toute la société comme étant l'égale d'une femme. Il y'a une nette barrière entre les deux, et elles l'acceptent.

En occident c'est l'opposé, vous êtes dans l'orgeuil. Vous êtes totalitaire. Vous êtes dans un désire hystérique, irrationnel, dans l'illusion de pensez être des femmes, et de valoir les vraies femmes.
Tu ne seras jamais une femme. Et de vouloir te persuader qu'en transitionnant tu seras définitivement une femme, en étant aider par la legislation, les lois progressistes qui maintiennent ton illusion, ton désire d'être une femme ne te rendra jamais heureux.

La réaction d'une thailandaise trans ,: " i m a laydboy "

Jamais vu un trans occidentale être aussi kaway que ce trans thailandais, paz sur toi ent
Citation de PierreEmmanuel1
En thailande les trans dans ton genre se nomment " lady boy " elles acceptent entièrement qu'elle soit naturellement des hommes transitionnés en femme. Elles n'imposent à personne le désire d'être appelée Femme, d'être considérée par toute la société comme étant l'égale d'une femme. Il y'a une nette barrière entre les deux, et elles l'acceptent.
En occident c'est l'opposé, vous êtes dans l'orgeuil. Vous êtes totalitaire. Vous êtes dans un désire hystérique, irrationnel, dans l'illusion de pensez être des femmes, et de valoir les vraies femmes.
Tu ne seras jamais une femme. Et de vouloir te persuader qu'en transitionnant tu seras définitivement une femme, en étant aider par la legislation, les lois progressistes qui maintiennent ton illusion, ton désire d'être une femme ne te rendra jamais heureux.
La réaction d'une thailandaise trans ,: " i m a laydboy "
Jamais vu un trans occidentale être aussi kaway que ce trans thailandais, paz sur toi ent

j'explique tout le temps être un mâle biologique et que ça ne changera pas, mais qu'entre le sexe biologique et le genre y'a une différence, même les lady boys considèrent bien être des "femmes", le terme "lady boy" c'est comme "trans", dans le terme même on assume qu'il y a une transition entre ce qu'on est à la base (un mâle) et ce vers quoi on veut aller : être une femme, moi j'assume être en transition, c'est à dire de partir d'homme pour aller vers femme, et que cette transition est un état perpétuel, je serai toujours en transiiton dans 50 ans, et je serai toujours un mâle, mais aussi et surtout une personen dont le genre est féminin, je suis une femme, avant d'être un mâle
Liste des sujets