Topic : « J'ai une attestation qui dit que je suis une femme »
Si un médecin français te dis que tu es un homme -> il perd son travail + il fait 3 ans de prison pour transphobie
Réfléchis 5 minute stp
Réfléchis 5 minute stp
rien t'es une merde
Citation de LeGrand
le premier chiffre de ta carte vitale ?
je suis née assignée homme, mais ce n'est pas le chiffre sur la carte vitale qui fait le genre hein, aujorud'hui c'est un fait, dans la rue l'immense majorité des gens me disent "madame", même les SDF, les roms, les migrants et les rebeus me disent "madame", c'est comme ça, mon genre est féminin, mon sexe biologique est masculin, mais qu'est-ce que ça représéente face au genre ? surtotu que je ferai une opération de réasignation de sexe, donc j'aurai un sexe féminin, qui ne poura pas ovuler, certes, mais des femems cis n'ovulent pas et sont quand même des femmes, moi j'aurai bientôt un vagin, mais en attendant je suis quand même une femme
donc t un homme
Et sur ta carte d'identité ?
Citation de RablaGirl
même les SDF, les roms, les migrants et les rebeus me disent "madame", c'est comme ça, mon genre est féminin,
😏
No troll je suis surpris
ceux qui sont pas contents : bouffer mes seins et pleurez, je suis une femme et mêmes les mecs hétéros sont attirés par moi, je le jure qu'ils sont hétéros
"La patiente présente une dyphorie de genre"
Ça veut dire que tes un homme zinzin qui a besoin qu'on l'appelle Madame
Ça veut pas dire que t'es une femme
Citation de 14huithuit
bizarre que cette propagande pour devenir trav soit dirigée majoritairement vers les blancs
Le hasard du calendrier sûrement

Soleils alignés toussa

Citation de Chlamydomonas
"La patiente présente une dyphorie de genre"
je suis une femme

bientôt j'aurai la chirugie de féminisation faciale, la base quand tu fais une transition, mais déjà même sans ça se voit que je suis une femme, même des mecs hétéros dans la rue me draguent, je te juste tous les jours je dois les recaler
Il y a des millions d'allogènes qui ont une carte sur laquelle il est dit qu'ils sont "français". Et pourtant...