Retour au sujet

Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
En thailande les trans dans ton genre se nomment " lady boy " elles acceptent entièrement qu'elle soit naturellement des hommes transitionnés en femme. Elles n'imposent à personne le désire d'être appelée Femme, d'être considérée par toute la société comme étant l'égale d'une femme. Il y'a une nette barrière entre les deux, et elles l'acceptent.

En occident c'est l'opposé, vous êtes dans l'orgeuil. Vous êtes totalitaire. Vous êtes dans un désire hystérique, irrationnel, dans l'illusion de pensez être des femmes, et de valoir les vraies femmes.
Tu ne seras jamais une femme. Et de vouloir te persuader qu'en transitionnant tu seras définitivement une femme, en étant aider par la legislation, les lois progressistes qui maintiennent ton illusion, ton désire d'être une femme ne te rendra jamais heureux.




La réaction d'une thailandaise trans ,: " i m a laydboy "


Jamais vu un trans occidentale être aussi kaway que ce trans thailandais, paz sur toi ent