Topic : « Je comprends pas ceux qui bossent »

Tu fais quoi de ton free time ?

« Je joue à league of legend et je regarde sardoche 🤓. J’ai 130 de QI hein moi »

Allez pine l’engeance immonde qui se trouve être ta mère, le clodo

:oklm:
Citation de LeD
Le freetime t'en as fait le tour.
Les gens qui habitent depuis toujours à la montagne voient la montagne aussi grise que je vois l'industrie côtière.

Oui c'est ça, merci de continuer ton travail. On a exactement le même décors tqt
Citation de Different
Être un esclave c'est digne ? :rire:

J'ai plus de respect pour un smicard qui me dit "avec ceci" qui tient bon pour sa femme et ses gosses que pour une grosse merde de rentier consumériste qui essaie de faire passer les handicapés pour des privilégiés.
Citation de Yolocaust
Tu fais quoi de ton free time ?
« Je joue à league of legend et je regarde sardoche 🤓. J’ai 130 de QI hein moi »
Allez pine l’engeance immonde qui se trouve être ta mère, le clodo
:oklm:

Marcher dans la nature
S'occuper d'animaux
Développer des projets
Bricoler
Jouer ensemble
Apprendre des skills

J'ai plus joué en ranked ou regardé sardoche depuis belle lurette :)
Citation de LeD
J'ai plus de respect pour un smicard qui me dit "avec ceci" qui tient bon pour sa femme et ses gosses que pour une grosse merde de rentier consumériste qui essaie de faire passer les handicapés pour des privilégiés.

Bah tant mieux pour toi khey
Ce déchet pourrait voyager avec son double AAH et sa prétendue meuf mais il a tellement peur de sortir dehors et de se faire humilier par le commun des mortels qu’il ne l’a jamais vraiment envisagé. Ça doit être fun sa vie, je la plaind :)
Citation de Yolocaust
Ce déchet pourrait voyager avec son double AAH et sa prétendue meuf mais il a tellement peur de sortir dehors et de se faire humilier par le commun des mortels qu’il ne l’a jamais vraiment envisagé. Ça doit être fun sa vie, je la plaind :)

On a des projets à réaliser. Mais oui on voyage pas mal quand même.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Priller
Peut-être qu'on a envie de gagner plus que tes misérables 2500€ par mois, mister schlag qui vit tellement dans l'aisance qu'il doit économiser 2 ans pour pouvoir s'acheter une poubelle.

Son propos c'est plutôt pourquoi bosser au SMIC ou quasi au SMIC alors qu'avec les aides de l'état tu as autant voir +

Ça concerne pas les csp+
Citation de NegrillerNoir
Son propos c'est plutôt pourquoi bosser au SMIC ou quasi au SMIC alors qu'avec les aides de l'état tu as autant voir +
Ça concerne pas les csp+

L argent osef
Ils voient que ça car matrixed

Le propos surtout c'était qu'on pouvait avoir une belle vie sans perdre 8h par jour et la santé
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Different
L argent osef
Ils voient que ça car matrixed
Le propos surtout c'était qu'on pouvait avoir une belle vie sans perdre 8h par jour et la santé

Ne pas travailler en étant pauvre c'est être dans une prison à ciel ouvert
Liste des sujets