Topic : « Je comprends pas ceux qui bossent »

Citation de RablaGirl
80% des gens qui travaillent gagnent moins de 2500€, peut-être qu'en travaillant tu ganges plus, mais l'immense majorité travaillent 35h pour pas beaucoup plus qu'un smic...

2500 à deux. Le smic actuel est à 1398€ mensuel. Il entretient juste la haine en s'imaginant être sur un pied d'égalité avec des gens qui ont eu des accidents de la vie.
On nous mets à côté t'as l'air d'un nain. Parle pas trop sur le physique :rire:
On se voit irl tu dis oui monsieur pardon monsieur :rire:

Le mec tellement dans le paraître il invente une prétendue mocheté à ma copine, son seul argument pour la sienne c'est "elle est mannequin" mdrrrr t'es tellement vide khey c'est dingue. Y'a que les artifices qui comptent pour toi
Citation de Different
On nous mets à côté t'as l'air d'un nain. Parle pas trop sur le physique :rire:
On se voit irl tu dis oui monsieur pardon monsieur :rire:
Le mec tellement dans le paraître il invente une prétendue mocheté à ma copine, son seul argument pour la sienne c'est "elle est mannequin" mdrrrr t'es tellement vide khey c'est dingue. Y'a que les artifices qui comptent pour toi

Je te fume bouboule, tes genoux te supportent à peine et t’es un putain d’asthmatique qui n’a jamais rien branlé de sa vie, en plus d’être un demeuré fini t’es même pas foutu de cuire un saumon correctement ou de faire du vélo.

Poste photo en mp de toi + elle qu’on rigole, promis je leak pas :)
Citation de Different
Double aah et apl t'es à 2500
Ya pleins de maison à louer pour 300 balles max dans des villages tranquilles
Je comprends pas l'intérêt de travailler, surtout dans cette société. Vous pourriez avoir tellement de temps pour vous...

Comment ça double
Citation de Yolocaust
Je te fume bouboule, tes genoux te supportent à peine et t’es un putain d’asthmatique qui n’a jamais rien branlé de sa vie, en plus d’être un demeuré fini t’es même pas foutu de cuire un saumon correctement ou de faire du vélo.

Quand tu reviens sur le continent on va se voir, ça sera mieux
Citation de LeD
Madame est handicapée à +50%
Monsieur est handicapé à +50%

C'était pas 80 ?

Et puis d'où tu dis que tu as deux aah alors que tu n'en as qu'un ?
Citation de avenoelien
C'était pas 80 ?
Et puis d'où tu dis que tu as deux aah alors que tu n'en as qu'un ?

C’est un cassos, il exagère tout, l’AAH c’est à peine un smic et il est heureux d’avoir des miettes et de vivre au crochet de l’état au fin fond de nul part. Il est pas foutu de faire pousser une tomate mais il se prends pour un génie :tourne:
Citation de Yolocaust

Pour être loyal faudrait que tu lui envoies ta photo de face à poil, en guise de gage
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Different
Non trop risque

Suffit d'avoir les bonnes connaissances en opsec et tu peux faire ça pendant des années surtout en France où on est ultra laxiste
Et au pire tu te fait chopper et alors ? Tu va prendre genre 6mois avec sursis qu'est ce que tu t'en branle
Citation de Yolocaust
C’est un cassos, il exagère tout, l’AAH c’est à peine un smic et il est heureux d’avoir des miettes et de vivre au crochet de l’état au fin fond de nul part. Il est pas foutu de faire pousser une tomate mais il se prends pour un génie :tourne:

AAH 1100×2 + APL on est à 1500 € d'argent de poche après avoir payé bouff loyer charges :)
Le freetime t'en as fait le tour.

Les gens qui habitent depuis toujours à la montagne voient la montagne aussi grise que je vois l'industrie côtière.
Liste des sujets