Topic : « Je comprends pas ceux qui bossent »

Double aah et apl t'es à 2500
Ya pleins de maison à louer pour 300 balles max dans des villages tranquilles

Je comprends pas l'intérêt de travailler, surtout dans cette société. Vous pourriez avoir tellement de temps pour vous...
Ce truc qui fait que des gens continueront à te sourire invariablement parce que t'as été là à un moment pour leur sortir une épine du pied + être payé à le faire

Ou

Chercher de la valeur sociale dans un cynisme qui peine à voiler la mélancolie

Je crois que la question elle est vite répondue.
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de Priller
Peut-être qu'on a envie de gagner plus que tes misérables 2500€ par mois, mister schlag qui vit tellement dans l'aisance qu'il doit économiser 2 ans pour pouvoir s'acheter une poubelle.

j'ai meme pas ça comme salaire
Citation de Priller
Peut-être qu'on a envie de gagner plus que tes misérables 2500€ par mois, mister schlag qui vit tellement dans l'aisance qu'il doit économiser 2 ans pour pouvoir s'acheter une poubelle.

Citation de Yolocaust
T’es entrepreneur tu te fais plus
Tu bosses normal t’as pareil mais tu t’occupes

En fait, un mec qui touche 1300net (le cas de la majorité des français) Il a plusieurs charges à payer qui viennent de son travail
-Il vit en ville pour son travail, donc il a un loyer de bâtard à payer (mini 800€ charges comprise) OU alors il doit prendre une voiture en vivant à la campagne et c'est pire, loyer 400, voiture de merde OU prêt, mais assurance + essence + loyer on arrive a minimum 800 balles

Le mec n'a pas droit aux APL, donc il perd encore 300 balles

Donc en réalité, un mec qui toucherait 1300 net en réalité, après paiement des charges qui incombent à son travail, il lui reste 500 balles

Avec les 500 balles faut encore se nourrir, tu travail 8H par jour, donc t'as pas le temps de te faire à manger tous les jours, ni la motivation, donc tu manges de la merde toute faite et plus chère. On va être gentil et compter 10€ par jour.

A la fin du mois, pour se faire plaisir, le mec, il lui reste à peine 200€

Un mec qui vit à l'aah par contre, il touche 1000€ d'aah et 300 d'apl
Il a pas de contrainte lié à son travail, donc il habite où il veut => loyer 300 annulé par les apls
Elec eau charges transports : 150 €

Il lui reste 850 balles au mec, il a le temps de se poser, de faire à manger, mais disons qu'il privilégie la qualité et qu'il est aussi à 10€ par jour, disons même 15€ par jour, ce qui fait 450 par mois

Bah la réalité, le type il lui reste 400€, donc le double par rapport au mec qui travail
Dans la réalité, un mec qui travail, il a des collègues, des relations sociales à entretenir, il a des sorties de golems à faire. Le mec sur sa pause de midi, il aime bien prendre un petit sandwich à 5€. Pour se réveiller le matin, il aime bien son petit café. Y'a énormément de charges ainsi qu'on ne voit pas.

On arrive à
Un mec à l'aah qui vit où il veut VS un mec obligé de vivre en ville pour son travail
Un mec à l'aah qui a une sécurité pendant 5 ans VS un mec qui peut se faire licencier
Un mec à l'aah qui a deux fois plus de pouvoir d'achat VS un mec qui compte son fric
Un mec à l'aah qui vit en meilleure santé, car il habite où il veut VS un mec qui est surpollué
ET SURTOUT
Être à l'AAH = ne pas perdre 9H par jour au travail, dans les transports, être lessivé, ne pas travaillé pour soi, être un esclave en somme

Donc, à quel moment tu veux travailler ?
Citation de Yolocaust
T’es entrepreneur tu te fais plus
De quoi tu me parles

être entrepreneur te fais perdre 20 ans de vie, c'est du stress constant, tu dois cirer les pompes de tous le monde pour te faire un réseau, tu dois accepter qu'on te crache à la gueule

Et même avec ça, même avec toutes la bonne volonté du monde, tu as 50% de chance de fail :rire:

"mé lémélleur il réussissent fassil"

Oui, Ford qui a fait un nombre incalculable d'entreprise, Elon musk pareil, jeff bezos pareil, oh mais attends. Les mecs fondent 17 000 entreprisent en boucle, ça vient d'où leurs fonds ?

Tu bosses normal t’as pareil mais tu t’occupes

Aya le golem utile, il arrive pas à s'occuper sans qu'on lui dicte quoi faire :rire:

Tu veux un crédit t’es obligé de bosser

Un crédit, oui monsieur, go avoir 50€ pour les loisirs à la fin du mois :rire:
Vous acceptez de niquer votre santé, d'avoir 0 temps pour vous, de vivre dans des endroits hyper pollué, de manger de la merde, tout ça pour 50€ ? :rire:
Le mec a une génétique d’orc et il se permet d’ouvrir sa sale gueule puante (rappel que ce déchet se brosse pas les dents)

T’auras jamais rien le déchet, tu finiras à la fosse commune que ça serait pour toi un grand honneur
Citation de Yolocaust
Le mec a une génétique d’orc et il se permet d’ouvrir sa sale gueule puante (rappel que ce déchet se brosse pas les dents)
T’auras jamais rien le déchet, tu finiras à la fosse commune que ça serait pour toi un grand honneur

Je me brosse les dents wtf :rire:

Et c'est pas toi qui est parti en Australie car il arrivait pas à pêcho ici ?
Le mec qui s emoustille quand une tchong 3/10 le regarde alors qu'il est censé être en couple ?

Tu pues l'insécurité khey. Tacle moi autant que tu veux, nos vies parlent pour nous

Auto-édit :
Citation de Packard
Et comment tu fais pour toucher l'AAH quand tu bosses depuis plus de 10 ans et que t'as aucun problème de santé ? :)

Bah si t'es débile depuis 10 ans ça va être dur oui
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Different
En fait, un mec qui touche 1300net (le cas de la majorité des français) Il a plusieurs charges à payer qui viennent de son travail
-Il vit en ville pour son travail, donc il a un loyer de bâtard à payer (mini 800€ charges comprise) OU alors il doit prendre une voiture en vivant à la campagne et c'est pire, loyer 400, voiture de merde OU prêt, mais assurance + essence + loyer on arrive a minimum 800 balles
Le mec n'a pas droit aux APL, donc il perd encore 300 balles
Donc en réalité, un mec qui toucherait 1300 net en réalité, après paiement des charges qui incombent à son travail, il lui reste 500 balles
Avec les 500 balles faut encore se nourrir, tu travail 8H par jour, donc t'as pas le temps de te faire à manger tous les jours, ni la motivation, donc tu manges de la merde toute faite et plus chère. On va être gentil et compter 10€ par jour.
A la fin du mois, pour se faire plaisir, le mec, il lui reste à peine 200€
Un mec qui vit à l'aah par contre, il touche 1000€ d'aah et 300 d'apl
Il a pas de contrainte lié à son travail, donc il habite où il veut => loyer 300 annulé par les apls
Elec eau charges transports : 150 €
Il lui reste 850 balles au mec, il a le temps de se poser, de faire à manger, mais disons qu'il privilégie la qualité et qu'il est aussi à 10€ par jour, disons même 15€ par jour, ce qui fait 450 par mois
Bah la réalité, le type il lui reste 400€, donc le double par rapport au mec qui travail
Dans la réalité, un mec qui travail, il a des collègues, des relations sociales à entretenir, il a des sorties de golems à faire. Le mec sur sa pause de midi, il aime bien prendre un petit sandwich à 5€. Pour se réveiller le matin, il aime bien son petit café. Y'a énormément de charges ainsi qu'on ne voit pas.
On arrive à
Un mec à l'aah qui vit où il veut VS un mec obligé de vivre en ville pour son travail
Un mec à l'aah qui a une sécurité pendant 5 ans VS un mec qui peut se faire licencier
Un mec à l'aah qui a deux fois plus de pouvoir d'achat VS un mec qui compte son fric
Un mec à l'aah qui vit en meilleure santé, car il habite où il veut VS un mec qui est surpollué
ET SURTOUT
Être à l'AAH = ne pas perdre 9H par jour au travail, dans les transports, être lessivé, ne pas travaillé pour soi, être un esclave en somme
Donc, à quel moment tu veux travailler ?

Le raisonnement est pas si con, surtout pour la partie entrepreneur. J'en suis un, je m'en mort les doigts tous les jours...
Mais j'en suis quand même pas àvivre des aides sociales toutes ma vie... J'ai encore l'illusion de pouvoir fonder une famille un jour, je sais pas quel fille tu gère avec un aah...

La soluce c'est de se barrer de ce shithole...
Citation de Different
Je me brosse les dents wtf :rire:
Et c'est pas toi qui est parti en Australie car il arrivait pas à pêcho ici ?
Le mec qui s emoustille quand une tchong 3/10 le regarde alors qu'il est censé être en couple ?
Tu pues l'insécurité khey. Tacle moi autant que tu veux, nos vies parlent pour nous

T’es une merde qui pécho des mineures paumées sur discord que personne n’a jamais vu, 4 ans que je suis avec ma future fiancée qui est mannequin que certains kheys ont pu rencontrer, nos vies parlent pour nous effectivement :)

Je rencontre également des australiennes, finlandaises, suédoises, allemandes et des japonaises/coréennes de qualité qui me font de l’œil au bout du monde dans des décors idylliques quand toi tu moisis dans ta ferme avec 0 pèquenauds à 40km à la ronde

Paix nonobstant hein
Citation de Yolocaust
T’es une merde qui pécho des mineures paumées sur discord que personne n’a jamais vu, 4 ans que je suis avec ma future fiancée qui est mannequin que certains kheys ont pu rencontrer, nos vies parlent pour nous effectivement :)
Je rencontre également des australiennes, finlandaises, suédoises, allemandes et des japonaises/coréennes de qualité qui me font de l’œil au bout du monde dans des décors idylliques quand toi tu moisis dans ta ferme avec 0 pèquenauds à 40km à la ronde
Paix nonobstant hein

Ma copine est majeur
Tu jubiles quand une fille te fait de l'œil
Tu travailles sur les chantiers
Ta meuf est à 10 000km et se fait troncher en t'envoyant des "jtm bb" mdr
Citation de Different
Ma copine est majeur

Elle existe pas + elle est sûrement immonde vu la dégaine d’handicapé que t’as. Au mieux c’est juste une cassos dépressive et paumée pour passer son temps sur discord

Tu jubiles quand une fille te fait de l'œil

Oui, rage bien c’est le genre de filles qui t’ont toujours regardé avec dédain, des beautées pour qui ton profil n’inspire que malaise et dégoût

Tu travailles sur les chantiers

Non plus maintenant, et quand je le faisais je touchais 2 fois ton AAH de merde en plus de mes couilles

Ta meuf est à 10 000km et se fait troncher en t'envoyant des "jtm bb" mdr

C’est qui l’insecure ici ? Déchet

:oklm:
Citation de Priller

80% des gens qui travaillent gagnent moins de 2500€, peut-être qu'en travaillant tu ganges plus, mais l'immense majorité travaillent 35h pour pas beaucoup plus qu'un smic...
Citation de Different
"Je bande quand une fille me parle mais ma meuf me trompera pas ahaha"
:pf:

Un jour t’auras peut-être un semblant de compréhension des relations sociales et des hormones, cas social autiste
Liste des sujets