Topic : « La FRANCE adopte une LOI pour taxer les EXPAT »

Citation de laplantevertent
Pour le moment c'est "juste" 5% mais une fois la breche il ont juste a bouger un curseur . d'autant que c'est calculé sur une diffrence entre la france et le pays en question , sans prendre en compte le fait que ses pays font payer leur services.
donc si ca va faire trés mal , et ca va surtout toucher les prolos.
Et ca n'enlve rien de la precarité administrative que ca va provoquer pour les francais a l'étranger si ils se font jeter a cause de leur nationalité éclaté par qu'un état en deche va courir aprés tous le monde pour reclamer des thunes .
Bref c'et ignoble , c'est injuste c'est un rideaux de fer fiscale. Ils veuelent que tu reste ici a torcher des culs et leur servire de laquais.

T'es juste complètement possédé. La plupart des prolix payent 0,00000000€ d'impôt (être en couple crée des parts, avoir des enfants à charge, etc...).

C'est juste un ragix qui veut vivre du revenu passif de youtube en déblatérant un story telling ridicule qui ne gagne au final pas grand chose de ce qu'il fait. Il fait peur aux gens qui n'ont jamais essayé quoi que ce soit pour tirer la couverture dans son sens. Si tu fais l'expérience d'ouvrir une entreprise (disponible pour 150 balles), de remplir une feuille d'impôts, de lire une fiche de paie, de te renseigner sur qu'est-ce que tu cotises et pourquoi, tu le comprends vite. Plus tu as peur et tu répètes, mieux il vivra son rêve de parasite mental.

+ Son lifestyle d'entreprise sur les promotions c'est ridicule. Les échelons sont pas infinis. Dans la plupart des jobs, tu as les gens qui ont les mains dans le cambouis, les chefs d'équipe, les RH et le dirlo qui te représente aux réunions + les fonctions de communication, commerciales, etc qui peuvent être parfois chargées sur une seule et même personne si l'entreprise est trop petite (par défaut, le patron qui commence tout seul).

Donc vouloir être doué dans la vie professionnelle en écoutant ce genre de pipeauteur c'est se condamner à devenir une GOULE.

Il faut bien travailler pour pas que les gens te jettent des cailloux dans un premier temps. La promotion viendra quand l'entreprise en aura besoin. Et ton chef d'équipe en général gagne à peine plus que toi.

Regarde la répartition des salaires en France, la course à la hauteur en entreprise et au salaire ne concerne quasiment personne. Et certains écarts de salaires s'expliquent simplement par la position géographique. Par chez moi, tu gagneras facilement 400 à 600€ de moins qu'un parisien ou autre habitant de métropole côtée simplement parce qu'ici les loyers coûtent une broutille.

Il n'y connaît rien.
Citation de Krayo
Je pense qu'il vont rouiller :(
C'est le cas avec les migrants lol
Les migrants légaux ?? Non ils raquent
Pas besoin, baiser une babos suffit
Ca s'adresse à cx qui voudraient s'installer en afrique donc des vieux pas des jeunes ...
Il y en a un paquet
C'est quoi un c'est compatriote ? :(
Ben les africaines mariées à des occidentaux seront taxées comme les locaux là bas
Verdicte, une babos qui rouille de c'est compatriote :(

Ton verdict étant basé sur des prémisses fausses
J'attends un retour
Citation de Barako18
Les migrants légaux ?? Non ils raquent
Ca s'adresse à cx qui voudraient s'installer en afrique donc des vieux pas des jeunes ...
Il y en a un paquet
Ben les africaines mariées à des occidentaux seront taxées comme les locaux là bas
Ton verdict étant basé sur des prémisses fausses
J'attends un retour

Je te troll :rire:

Auto-édit : tu l'as même pas compris :rire:
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de LeD
T'es juste complètement possédé. La plupart des prolix payent 0,00000000€ d'impôt (être en couple crée des parts, avoir des enfants à charge, etc...).

Si tu fais l'expérience d'ouvrir une entreprise (disponible pour 150 balles), de remplir une feuille d'impôts,

Je sais trés bien de quoi il en retourne ne t'inquiete surtout pas pour ca.

Ecoute je pense que ca ne sert plus rien d'argumenter tu part en zététicien. Tu verra bien ce que ca donnera sur le long terme.

Et non crois moi les impots meme quand tu n'es pas un expat en France sont vite un probleme , et si personne en paye c'est que tous le monde cherche a les esquiver.

Les gens ont la trouille de changer de seuil si ils touchent un peut de fric.
Je sais trés bien de quoi il en retourne ne t'inquiete surtout pas pour ca.
Ecoute je pense que ca ne sert plus rien d'argumenter tu part en zététicien. Tu verra bien ce que ca donnera sur le long terme.
Et non crois moi les impots meme quand tu n'es pas un expat en France sont vite un probleme , et si personne en paye c'est que tous le monde cherche a les esquiver.
Les gens ont la trouille de changer de seuil si ils touchent un peut de fric.

La majorité des gens y comprennent rien, ils cochent et remplissent les cases parce que c'est obligé. Ils râlent quand ça monte, ils sautent de joie quand ça descend. C'est tout. Ca n'a rien de zététique. Faire l'expérience pour se faire sa propre idée, c'est la base.
Citation de Krayo
Je te troll :rire:
Auto-édit : tu l'as même pas compris :rire:

décu
moi j'étais full sérieux
Si je prends le contrôle d'un pays du Wakanda (ou je fonde le mien )
cette mesure pourrait être envisagée
Citation de Barako18
Ok mais
Tu penses que ca va attirer des gens ?

Sans le troll sur dao non.

Pour le moment il faut payer les gens (et cher) pour qu'ils se déplacent en afrique.

Rien que sur les questions d'hygiene , de securité et d'accés aux services de bases une erreur dans ce genre de pays peux te couter trés cher sur tous les plans.

D'autant que ca reste des économie assez basique. Ils ont bien plus besoins de macons et d'agriculteurs que d'ingénieurs ou de techniciens.

Mais je pense qu'il y a déja des profils en Europe que ca pourrait interesser comme des radytz qui auraient savent faire des trucs de leur 10 doigts et manager des équipes.
Sans le troll sur dao non.
Pour le moment il faut payer les gens (et cher) pour qu'ils se déplacent en afrique.
Tu parles d'employés
moi d'entrepreneurs /retraités
Rien que sur les questions d'hygiene , de securité et d'accés aux services de bases une erreur dans ce genre de pays peux te couter trés cher sur tous les plans.
Justement ils seront couvert et pas obligé d'y vivre H24

D'autant que ca reste des économie assez basique. Ils ont bien plus besoins de macons et d'agriculteurs que d'ingénieurs ou de techniciens.
C'est déjà le cas
Mais je pense qu'il y a déja des profils en Europe que ca pourrait interesser comme des radytz qui auraient savent faire des trucs de leur 10 doigts et manager des équipes.

Non raditz est noir
ma mesure c'est pour attirer des "Oksydentos leukodermos entreprenos" ect

Il y a déjà bcp de blanc /asiats en afrique
rien que les chinois sont + 1 millions
+6 millions de blancs
Citation de Barako18
Tu parles d'employés
moi d'entrepreneurs /retraités
Justement ils seront couvert et pas obligé d'y vivre H24
C'est déjà le cas
Non raditz est noir
ma mesure c'est pour attirer des "Oksydentos leukodermos entreprenos" ect
Il y a déjà bcp de blanc /asiats en afrique
rien que les chinois sont + 1 millions
+6 millions de blancs

ca peut mais si tu crés une caste de leucoderme détaxé rentier attend toi a ce qu'ils finisssent vite sur un rotissoir a la moindre gaterie du contexte international. https://image.noelshack.com/minis/2019/24/2/1560286798-c8154d16-abbf-4553-ba25-22aacafbe168.png
Liste des sujets