Topic : « La FRANCE adopte une LOI pour taxer les EXPAT »
Citation de MarazzoC'est une image/exemple rien de personnel/méchant
Pas compris bg mais évite de parler de ma gm stp
Justement le président actuel démolit la réputation de la FranceCa dépend aux yeux de qui et j'en suis pas sur
Sarkozy ou Hollande ca n'était pas mieux
MAcron fait BG , jeune dynamique ,libéral, sensible aux questions de la planète , des minorités ,LGBT
8% de la population adulte rien que par le LGBT le croit de leur côté
C'est similaire aux USA avec Biden-Harris d'ailleursHarris a une bonne image...
Citation de LeD
Oui, bien sûr. Ils vont jouer les colons de la classe supérieure dans des pays où les gens vivent les pieds dans la merde.
il y a un site comme ca
dédié à leurs jours heureux
(Je trouve plus le lien mais c'est un truc du genre)
https://www.la-retraite-e[...]/passer-retraite-etranger

Citation de Barako18
il y a un site comme ca
dédié à leurs jours heureux
(Je trouve plus le lien mais c'est un truc du genre)
https://www.la-retraite-e[...]/passer-retraite-etranger
Comme quoi la gauche fantasme largement l'usage qui est fait de Nozaki Sosio
https://x.com/EugenieBast[...]tatus/1846822566444327054
dans ma tl à l'instant
La famosa droite libérale qui va sauver la france
Ils veulent taxer les proprios de chiens

dans ma tl à l'instant

Citation de Barako18
dans ma tl à l'instant
Ca c'est dégueulasse.
Même si je suis team chat.
Citation de Barako18
dans ma tl à l'instant
J'ai meme pas les mots pour décrire ca.
On dirais des especes de robots mal ajusté qui ont une phrase de sortie qu'ils doivent sortir a tous prix et cherche a l'accorder progressivement a l'image statisique qu'ils se font de leur audimat.
On dirais vraiment des bot en overfit
Citation de Krayo
Oui parce qu'il y a ce probleme la aussi
Dans les pays a faible taxes tui paye directement le services. Donc un type avec une imposition francaise a l'étranger va se retrouver en précarité fiscale et admisrative.
C'est litterlament un rideau de fer mais ya des bouffons qui acclament ca

Citation de laplantevertent
Oui parce qu'il y a ce probleme la aussi
Dans les pays a faible taxes tui paye directement le services. Donc un type avec une imposition francaise a l'étranger va se retrouver en précarité fiscale et admisrative.
C'est litterlament un rideau de fer mais ya des bouffons qui acclament ca
Tes impôts passent pas de 20% à 0 en changeant de pays. La différence sera de 5%. Y a des impôts à payer dans le pays où tu vas.
Par contre tu évites les cotisations qui représentent la majeure partie de ce qui est prélevé.
Et la TVA idem.
C'est juste des domiciliés fiscaux, pas des expatriés.
Si tu veux vraiment t'expatrier, c'est pas payer 5% de différence uniquement sur l'impôt qui va te tuer fiscalement. + quand tu payes l'impôts, tu le payes sur la part dépassant le seuil. Pas sur le total.
5% de quasi que dalle OMG c'est la muraille de fer de Chine berlinoise. + sur 3 ans.
Citation de LeD
Tes impôts passent pas de 20% à 0 en changeant de pays. La différence sera de 5%. Y a des impôts à payer dans le pays où tu vas.
Par contre tu évites les cotisations qui représentent la majeure partie de ce qui est prélevé.
Et la TVA idem.
C'est juste des domiciliés fiscaux, pas des expatriés.
Si tu veux vraiment t'expatrier, c'est pas payer 5% de différence uniquement sur l'impôt qui va te tuer fiscalement. + quand tu payes l'impôts, tu le payes sur la part dépassant le seuil. Pas sur le total.
Pour le moment c'est "juste" 5% mais une fois la breche il ont juste a bouger un curseur . d'autant que c'est calculé sur une diffrence entre la france et le pays en question , sans prendre en compte le fait que ces pays font payer leur services.
donc si ca va faire trés mal , et ca va surtout toucher les prolos.
Et ca n'enleve rien de la precarité administrative que ca va provoquer pour les francais a l'étranger si ils se font jeter a cause de leur nationalité éclaté par qu'un état en deche va courir aprés tous le monde pour reclamer des thunes .
Bref c'et ignoble , c'est injuste c'est un rideau de fer fiscale. Ils veuelent que tu reste ici a torcher des culs et leur servire de laquais.
J'ai meme pas les mots pour décrire ca.
On dirais des especes de robots mal ajusté qui ont une phrase de sortie qu'ils doivent sortir a tous prix et cherche a l'accorder progressivement a l'image statisique qu'ils se font de leur audimat.
On dirais vraiment des bot en overfit
rassure moi elle troll ?
No troll
En plus , je pense qu'elle a même pas de gosses
Pour le moment c'est "juste" 5% mais une fois la breche il ont juste a bouger un curseur . d'autant que c'est calculé sur une diffrence entre la france et le pays en question , sans prendre en compte le fait que ces pays font payer leur services.
donc si ca va faire trés mal , et ca va surtout toucher les prolos.
Et ca n'enleve rien de la precarité administrative que ca va provoquer pour les francais a l'étranger si ils se font jeter a cause de leur nationalité éclaté par qu'un état en deche va courir aprés tous le monde pour reclamer des thunes .
Bref c'et ignoble , c'est injuste c'est un rideau de fer fiscale. Ils veuelent que tu reste ici a torcher des culs et leur servire de laquais.
Tu connais surement cette technique militaire connue, de "l'art de la guerre".
Pour combattre un ennemi, il faut lui laisser une porte de sortie, sinon il va resister jusqu'au boût du boût !
Imaginez pays lambda du Wakanda
L'état décide de mogger L'oxydant par cette mesure:
AUCUNE TAXE pour les étrangers qui s'installent chez nous
seule obligation : épouser une Dao
La dao sera taxée comme c'est compatriote
Zéro Taxe pour les entreprises étrangères Obligation d'employer X% de Dao et dans les étudiants sortie des Universités Wakandaises

Verdict ??

Zéro Taxe pour les entreprises étrangères Obligation d'employer X% de Dao et dans les étudiants sortie des Universités Wakandaises

Verdict ??

Citation de Barako18
Je pense qu'il vont rouiller

AUCUNE TAXE pour les étrangers qui s'installent chez nousC'est le cas avec les migrants lol
Pas besoin, baiser une babos suffit
C'est quoi un c'est compatriote ?

Verdict ??
Verdicte, une babos qui rouille de c'est compatriote

Citation de Krayo
Tu connais surement cette technique militaire connue, de "l'art de la guerre".
Pour combattre un ennemi, il faut lui laisser une porte de sortie, sinon il va resister jusqu'au boût du boût !
On est pas dans un film heins.
On est pas dans un film heins.
C'est allégorique en fait, on est pas dans les films, mais une revolte arrive. Esperons

Citation de Barako18
Je prefere afronter le fisc.