Topic : « Les femmes sont masochistes et suicidaires »

Avatar de YomoYsktmtv4 YomoYsktmtv4
Citation de MetisFR
Il s’est passé quoi?

Bah elle a vu que j'étais gentil, j'ai traîné 3h avec elle, elle a essayé de m'embrouiller de toute les façons possibles pour du court court court termisme ridicule par rapport à ce que j'aurais pu lui apporter si elle était honnête
Citation de Corbeaupoilue
Pourquoi vous ragez, on recolte notre idéologie, on récole ce qu'on sème, l'op croit à ses conneries, grand bien lui face. Il se trouvera une femme feministe. https://image.noelshack.com/minis/2020/48/2/1606242215-anyapouce.png

Non, une personne parasitée par une idéologie ne rentre pas dans mes critères.
Citation de 0-Dose-Deter
Je suis sur aucun réseau social si ce n'est Avenoel
Mais aucun contenue divertissement
Je réitère -> tu es un débile qui divinise toute les femmes alors que seuls une minorité mérite d'être réelement divinisé
La majorité sont des énormes salopes

« Une minorité des femmes mérite d’être divinisées » PTDR 🤣
Tant pis pour elle, y’a des gens qui ne peuvent pas ni ne valent la peine d’être « sauvés », ne perds pas ton temps à essayer, il y a déjà des associations pour ça 🤷🏽‍♂️
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
J'aimerais bien te contredire mais tu vas contourner tout ce que je vais te dire

Pour me menacer physiquement avec tes années de sport en tout genre pratiqué + tes nombreux diplômes dont tu te servira pour me dominer via d'encore plus nombreux arguments d'autorité.

Bonne journée à toi et j'espère que la vie te fera voir les choses différement
Citation de 0-Dose-Deter
Yes
Le top 5% des femmes donc celles qui ne se montre pas sur les réseaux, ne sortent pas en tenue de pute, ne fréquente pas de mec, préserve leur psyché et leur pudeur mérite d'être divinisé dans un monde où la misère affective masculine n'a jamais été aussi élevé, ou elles ont 637281818 prétendant possible
Tu le saurais si tu n'étais pas un gigantesque puceau qui n'a jamais connu de vrai femme respectable

Le malaise incroyable! 🫣
Ça fait des années que le critique la « déification des femmes » sur le forum mais y’a enfin un simplet aléatoire qui tout balancé mot pour mot en toute sincérité, j’ai trouvé mon déchet originel…
Citation de GoyInsoumis
J'aimerais bien te contredire mais tu vas contourner tout ce que je vais te dire
Pour me menacer physiquement avec tes années de sport en tout genre pratiqué + tes nombreux diplômes dont tu te servira pour me dominer via d'encore plus nombreux arguments d'autorité.
Bonne journée à toi et j'espère que la vie te fera voir les choses différement

Tu peux me contredire avec des arguments sensés et pertinents, j’y répondrai sérieusement et en toute honnêteté, ta vérité relative sera juste pour peu qu’elle surpasse la mienne.
Je répondrais simplement que le statut de pénétré de la femme l'a rend forcément plus proche d'une logique maso, sans faire de l'évopsy (discipline auquel je ne crois pas, étant donné que je ne crois pas en la théorie de l'évolution de Darwin) le statut de pénétré + la faiblesse physique des femmes, pas étonnant que la femme ait un statut "inférieur" (relatif ?) à l'homme et donc qu'elle recherche inconsciemment une forme de protection, qui peut être détournée dans une recherche inverse de l'abus

Maintenant j'attends les coups l'op

Traite moi d'idiot, fait moi mal
Citation de GoyInsoumis
Je répondrais simplement que le statut de pénétré de la femme l'a rend forcément plus proche d'une logique maso, sans faire de l'évopsy (discipline auquel je ne crois pas, étant donné que je ne crois pas en la théorie de l'évolution de Darwin) le statut de pénétré + la faiblesse physique des femmes, pas étonnant que la femme ait un statut "inférieur" (relatif ?) à l'homme et donc qu'elle recherche inconsciemment une forme de protection, qui peut être détournée dans une recherche inverse de l'abus

Je suis pas en désaccord avec toi mais je te répondrai plus tard, les horaires du centre spatial sont strictes et j’ai pas droit au tel.
Citation de MetisFR
Je suis pas en désaccord avec toi mais je te répondrai plus tard, les horaires du centre spatial sont strictes et j’ai pas droit au tel.

:tourne:

Bordel, l'étalage

"oh regardé moi, j'ai des diplômes applaudissez moi donc"
Citation de GoyInsoumis
:tourne:
Bordel, l'étalage
"oh regardé moi, j'ai des diplômes applaudissez moi donc"

J’ai aucun diplôme, juste j’ai pas le temps de réponde de manière approfondie là. T’es chelou un peu.
À partir de 4 417 euros par mois, on entre parmi les 5 % les plus riches. Ensuite, il faut au moins percevoir 7 180 euros pour appartenir au 1 % du sommet (donnée Insee 2018, dernière année disponible). Environ 630 000 personnes se situent au-dessus de ce seuil, et parfois très au-delà.

C'est pas un besoin viscéral.
C'est juste que la société entière est égalisée par le bas.
Elles ne sacrifient pas un niveau de vie.
Tout le monde a plus ou moins le même.
C'est une maladie mentale de croire que le salaire a quelque chose à voir avec le choix d'un partenaire.
Citation de GoyInsoumis

Bon, tu me réponds uniquement sur le pourquoi les femmes se laissent faire par les fils-à-maman.

Je vois pas de lien fondamental entre infériorité physique et infériorité de status dans le cadre social, étant donné que le statut social ne dépend pas uniquement de la supériorité physique au sein de notre société, ce n’est d’ailleurs pas le cas à l’échelle individuelle.

Je veux bien que les femmes soient soumises par nature et dans ce cas ta théorie très partielle se tient mais visiblement elles n’acceptent pas ce qu’elles subissent de manière imprévisible au fur et à mesure du développement défaillant de leur couple et les hommes sont contraints de cacher leurs intentions dans un premier temps afin de parvenir à ces situations donc on aurait là un potentiel facteur explicatif parmi tant d’autres, c’est trop simpliste et le processus de sélection du partenaire n’est pas vraiment le sujet.

Tu as jeté un oeil à l’étude du PO pour savoir de quoi il est question?
Citation de LeD
À partir de 4 417 euros par mois, on entre parmi les 5 % les plus riches. Ensuite, il faut au moins percevoir 7 180 euros pour appartenir au 1 % du sommet (donnée Insee 2018, dernière année disponible). Environ 630 000 personnes se situent au-dessus de ce seuil, et parfois très au-delà.
C'est pas un besoin viscéral.
C'est juste que la société entière est égalisée par le bas.
Elles ne sacrifient pas un niveau de vie.
Tout le monde a plus ou moins le même.
C'est une maladie mentale de croire que le salaire a quelque chose à voir avec le choix d'un partenaire.

Personnellement je n’aurais jamais pu me satisfaire du top 5%, je ne pourrais satisfaire aucune de mes ambitions avec 4400 balles donc plutôt crever et c’est un besoin viscéral, j’ai besoin d’être au sommet parce que je m’y sens à ma place.

T’as pas lu l’étude mon clé, le salaire n’est pas le sujet, c’est juste un élément parmi d’autres dans le cadre d’un sacrifice de ressources destiné à accomplir un but (fonder une famille et élever des enfants) qui finit par échouer, enrichissant l’homme et menant la femme à la précarité sociale et économique. Ça reste qu’une partie du sujet, je t’invite à lire l’étude, c’est pas long.
Citation de MetisFR
Personnellement je n’aurais jamais pu me satisfaire du top 5%, je ne pourrais satisfaire aucune de mes ambitions avec 4400 balles donc plutôt crever et c’est un besoin viscéral, j’ai besoin d’être au sommet parce que je m’y sens à ma place.
T’as pas lu l’étude mon clé, le salaire n’est pas le sujet, c’est juste un élément parmi d’autres dans le cadre d’un sacrifice de ressources destiné à accomplir un but (fonder une famille et élever des enfants) qui finit par échouer, enrichissant l’homme et menant la femme à la précarité sociale et économique. Ça reste qu’une partie du sujet, je t’invite à lire l’étude, c’est pas long.

S'il faut s'en tenir à l'étude et que le fait d'être mère doit devenir un métier, on peut discuter rentabilité d'un enfant dans une économie déficitaire.

La femme devrait payer pour avoir des enfants.

Le coût serait le même pour l'homme si être homme au foyer était socialement acceptable.

L'argent de l'homme est supposé permettre de supporter le coût de l'activité "professionnelle" de la mère car si le temps est pris sur la disponibilité professionnelle de la femme, les couches, le lait, les habits, le matériel scolaire, la bouffe, les médicaments, l'assurance, le véhicule, le logement, etc... ne tombent pas du ciel.

L'économisme et la famille c'est une très mauvaise idée pour se justifier. Les enfants ne sont pas des marchandises.

A passer au flammenwerfer.
Liste des sujets