Topic : « Les femmes sont masochistes et suicidaires »

http://fondationdesfemmes[...]re-le-cout-detre-mere.pdf
Apercite http://fondationdesfemmes.org/fdf-content/uploads/2023/06/FDF-note-observatoire-le-cout-detre-mere.pdf

Je suis en train de lire l’étude « Le coût d’être mère » de la fondation des femmes et comme d’habitude le constat reste encore et toujours le même peu importe le sujet et l’angle d’approche concernant le traitement qui leur est réservé: en France, les femmes ne sont pas considérées comme des êtres humains par les hommes, les institutions et la société. Seuls certains types d’objets, ceux auxquels on accorde le moins de valeur (sacs poubelles, emballages, etc…), pourraient leur être comparables.

Franchement, pourquoi est-ce qu’elles continuent encore de jouer le jeu de manière générale alors qu’elles savent très bien qu’elle finiront dans l’extrême majorité des cas perdantes, maltraitées et malheureuses?
Pourquoi ce besoin viscéral de diviser son niveau de vie par 10, de sacrifier potentiel, liberté, indépendance, bonheur et épanouissement pour avoir l’honneur de se faire cracher à la gueule par les déchets lambdas?
Comment on peut atteindre un tel degré de soumission? On leur fait un lavage de cerveau à la naissance pour les conditionner à subit tout ça dans le silence, l’indifférence et l’absence totale d’empathie à leur égard?
C’est vraiment l’arnaque du siècle.
Je trouvais déconnant les découvertes scientifiques modernes concernant le fait que les femmes humaines (comme d’autres mammifères) soient techniquement capables d’enfanter seules et parfois entièrement par elles-mêmes mais on peut limite y voir une évolution survivaliste à terme.
Citation de 0-Dose-Deter
Mérité pour ces grosses putes gynecocounté, avortecounté et amitiéhommefemmecounté :ok:

Pourquoi fais-tu le choix de la médiocrité?
Tu es concerné à titre personnel par les comportements nuisibles et parasitaires susmentionnés?
Citation de 0-Dose-Deter
En France 95% des femmes sont des grosses putes, pourquoi on devrait chialer pour ces grosses salopes ? :tourne:
Tant mieux qu'elles se font pisser dessus c'est tout ce qu'elles méritent pour la majorité :)

C’est faux, arrête de te comporter comme un sous-homme, met ta frustration et ton hystérie de côté et, pour la première fois, réfléchis de manière sensée à ces questions, tu comprendras que tu as été manipulé, que tu es une marionnette.

Être médiocre, être du vulgaire bétail ou être un déchet lambda n’est pas une fatalité, se remettre en question est certes difficile car le cerveau reptilien l’interprète bêtement comme un danger de mort, il auto-alimente ses idées pré-existantes par mécanisme de protection mais en prendre conscience t’aidera, je l’espère pour toi, à outrepasser, maîtriser et sublimer ta condition primitive.
Il n’est jamais trop tard pour remplir le vide de son esprit, dévoiler son potentiel, cesser de stagner pour évoluer. Un organisme qui cesse d’évoluer est condamné à s’éteindre, l’ordre naturel est ainsi fait.

Tu n’es rien mais j’ai pris le temps de te parler, il y a un avant et un après mon message et tu es libre de tes actions et de tes choix, réfléchis bien à ce que tu vas en faire.
C’est tout de même amusant, vous passez vos journées à critiquer tous types de choses et de personnes mais aucun de vous n’a conscience de se bercer d’illusions et de ne valoir en rien mieux que tout ce que vous haïssez?

J’attends des réflexions plus intéressantes de votre part, peut-être est-ce trop naïf de ma part mais je vous en crois malgré tout capables?
Citation de 0-Dose-Deter
Je répète :
Les femmes sont composés à 95% de pute en France, pourquoi devrait-on chialer pour ces énormes salopes au juste ? :)
J'en ait rien a foutre de ces salopes, je me concentre uniquement sur les 5% qui mérite d'être respecté.
Et d'ailleurs les 5% en question ne sont pas dans les délires féministes mes couilles bizarrement. :)

C’est faux et ce n’est que ton avis pour le peu qu’il vaut et le peu de légitimité que tu as à l’exprimer. La majorité des femmes ont probablement plus de valeur, de compétences et de meilleures capacités que toi globalement, de ce que je tire de notre échange.
Tu n’as par ailleurs pas la moindre idée de ce que tu racontes.
T’as quel âge?
Citation de 0-Dose-Deter
Oui oui, la majorité des femmes s'habille comme des putes, montre leur cul sur insta, bodycounté avortecounté gynecocounté amitiéhommefemmecounté bref de vrai chienne et ta MetisFR qui veut nous expliquer que la majorité des femmes sont des êtres purs
Allez hein nique ta mère le femini-juif lgt

Bordel t’as vraiment pas plus de 70 de QI c’est chaud, y’a absolument rien à faire de toi, ton être et ton existence n’ont aucun putain de sens 😂
Citation de JoeBlack
Ton verbiage est à vomir bordel, tu te prends pour Stéphane Edouard ou quoi?
Parle comme un homme voir

Citation de JoeBlack
Rien qu'à la pp je sais quel genre de baltringue t'es

Bordel ces déchets-humains 🤡🤣
Et après vous avez le culot sans commune mesure de me reprocher d’être l’incarnation sur Terre du narcissisme 🤡
Citation de 0-Dose-Deter
D'accord le fémini-juif
Retourne te palucher sur tes chiennes Instagram et sucer des femmes qui te donne pas l'heure le gros dégueulasse

Pour faire simple, ce que tu vois sur les réseaux sociaux reflète tes intérêts à travers leurs algorythmes.
Citation de JoeBlack
L'op se prend pour un intellectuel parce qu'il met des points à la fin de ses phrases, le midwit dans toute sa splendeur
par contre il comprend ap qu'une créature qui a un trou béant entre les beujs et que se fait PENETRER durant l'acte sexuel soit maso
simplicité du génie > tarabiscotage de singe savant

Mais qu’est-ce que tu racontes? 🤡
L’injustice de la vie quand même, on ne naît pas tous égaux et on n’es pas tous capable d’en avoir conscience autrement que de manière illusoire.

Je m’obstine à vouloir penser que je ne suis pas spécial et que tout le monde peut éveiller son potentiel par la volonté et les efforts mais je relève peut-être de la volonté et d’une bénédiction divine pour l’humanité.
Liste des sujets