Retour au sujet

Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de 0-Dose-Deter
En France 95% des femmes sont des grosses putes, pourquoi on devrait chialer pour ces grosses salopes ? :tourne:
Tant mieux qu'elles se font pisser dessus c'est tout ce qu'elles méritent pour la majorité :)

C’est faux, arrête de te comporter comme un sous-homme, met ta frustration et ton hystérie de côté et, pour la première fois, réfléchis de manière sensée à ces questions, tu comprendras que tu as été manipulé, que tu es une marionnette.

Être médiocre, être du vulgaire bétail ou être un déchet lambda n’est pas une fatalité, se remettre en question est certes difficile car le cerveau reptilien l’interprète bêtement comme un danger de mort, il auto-alimente ses idées pré-existantes par mécanisme de protection mais en prendre conscience t’aidera, je l’espère pour toi, à outrepasser, maîtriser et sublimer ta condition primitive.
Il n’est jamais trop tard pour remplir le vide de son esprit, dévoiler son potentiel, cesser de stagner pour évoluer. Un organisme qui cesse d’évoluer est condamné à s’éteindre, l’ordre naturel est ainsi fait.

Tu n’es rien mais j’ai pris le temps de te parler, il y a un avant et un après mon message et tu es libre de tes actions et de tes choix, réfléchis bien à ce que tu vas en faire.