Topic : « C'est quoi pour vous un type bien ? »

Citation de MarechalPhilip
Je doute que la majorité des gens ici aient des fantasmes aussi tordues que toi (c'est plus des trucs de peders ou de feet ici). C'est aussi pour ton propre bien que tu devrais VRAIMENT demander de l'aide..

C'est sûr qu'un psy pourrait plus m'apporter que des gens qui rêveraient de me dépecer en public.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de 9order
C'est sûr qu'un psy pourrait plus m'apporter que des gens qui rêveraient de me dépecer en public.

La question n'est pas tant de t'apporter qqch, la question est que la société se protège de toi. C'est toi qui rêves de dépecer des gens et de les voir mourir en se vidant de leur sang.
La question n'est pas tant de t'apporter qqch, la question est que la société se protège de toi. C'est toi qui rêves de dépecer des gens et de les voir mourir en se vidant de leur sang.

Alors tu n'es pas mieux que moi puisque tu souhaites me faire exactement la même chose.
Comme on dit celui qui traque la bête prend le risque de devenir lui-même un monstre.
Chiale et miaule. Tu l'as déjà sorti la dernière fois ça...

C'est facile pour toi de me juger là ou tu es, tu n'as jamais eu le dixième de ce que j'ai pu avoir.
Si j'avais pu m'en débarrasser je l'aurais fait depuis longtemps.
Après peu importe, au moins j'aurais tiré un enseignement du fait de ne pas porter de masque pour paraître conforme, c'est en souffrant que l'on apprend après tout.
Mais https://image.noelshack.com/minis/2024/23/6/1717805156-gohp.png
:oui:

ça va j'ai compris que vous voulez me voir mort. Je dois avoir un penchant pour l'autodestruction, qu'elle soit physique, psychique ou sociale.

Je ne sais même pas pourquoi je continue à poster, même si j'avais un prix nobel ou que je ferais du bénevolat, je serais toujours vu comme la peste.
Liste des sujets