Topic : « C'est quoi pour vous un type bien ? »

Avatar de Connardaigri Connardaigri
Citation de LeD
Si déjà t'as l'intention de le faire, ça devrait aller. Cette intention ne traverse même pas l'esprit de la plupart des gens.

Je pense faire quelque voyages afin d'avoir de nouvelles expériences, sortir ma zone de confort.
Vaincre mon caprice que j'ai masqué par une dépression.
Citation de Connardaigri
Finalement c'est peut-être le confort qui m'a rendu comme ça, ce matérialisme, j'aimerais vivre à la rue, dormir dans la neige, me forger sur l'enclume de la vie.

Y a pas que des anges dans la rue. Et y a assez saloperies sur internet pour se rendre compte que la vie est dégueulasse.

Fais juste ta vie et si t'as l'occasion de faire une bonne action, tu la fais. C'est tout.
Citation de LeD
Bonne chance.

Je m'en veux tellement d'avoir été aussi faible, je vais me racheter avant de vivre seul en attendant la mort.
L'égo c'est vraiment une dégueulasserie, toujours vouloir être mieux que les autres, surtout que j'ai fait des études de philo, je devrais en pris de la graine mais non, j'ai préférer me vautrer dans la crasse.
Citation de Connardaigri
Je m'en veux tellement d'avoir été aussi faible, je vais me racheter avant de vivre seul en attendant la mort.
L'égo c'est vraiment une dégueulasserie, toujours vouloir être mieux que les autres, surtout que j'ai fait des études de philo, je devrais en pris de la graine mais non, j'ai préférer me vautrer dans la crasse.

C'est juste la vie. On en est fait. Il en faut pour survivre aux enfoirés. Le mettre dans sa poche pour les siens de temps en temps.
Citation de LeD
Y a pas que des anges dans la rue. Et y a assez saloperies sur internet pour se rendre compte que la vie est dégueulasse.
Fais juste ta vie et si t'as l'occasion de faire une bonne action, tu la fais. C'est tout.

A vrai dire je dois avoir une tendance à l'autodestruction, je prend plaisir à me détruire, le corps, l'esprit et aussi socialement, il avait raison Sartre, je suis le reflet de mon propre enfer.
Citation de LeD
C'est juste la vie. On en est fait. Il en faut pour survivre aux enfoirés. Le mettre dans sa poche pour les siens de temps en temps.

Ma relation avec ma famille se dégrade, à cause de ma connerie, si vous pouviez me donner des conseils pour devenir un humain respectable.
Citation de Connardaigri
Ma relation avec ma famille se dégrade, à cause de ma connerie, si vous pouviez me donner des conseils pour devenir un humain respectable.

Pas vraiment. Ma propre famille n'est pas un exemple.
Citation de LeD
Pas vraiment. Ma propre famille n'est pas un exemple.

C'est la dernière chose qui me rattache à la réalité, et même ceci je suis en train de le perdre.

Je détruit tout ce que j'ai à cause de mon égo démesuré, je suis très prétentieux aussi pour me laisser baigner dans l'autodépresciation.
Je vais tout faire pour apprendre les rapports humains, ne plus être un poison pour les autres.

J'ai un travail de romain à faire sur moi-même, mais je pourrais presque être fier de moi si j'y arrivais.
Citation de LeD
Prise de tête. Va voir un psy.

Je ne veux pas voir un psy, je veux me créer un nouveau paradigme positif, qui puisse améliorer ma perception du monde.

C'est à moi de m'y adapter, eux ne le feront pas.
Après le bien et le mal sont des notions subjectives, mais je ne supporte plus de me détester moi-même, et ceux depuis toujours.

Il faut être quel connard prétentieux pour se prendre pour un vrai démon ?
Le test de qi qu'on m'a fait enfant devait avoir des erreurs d'équations.
Mon père l'a vu j'en suis sûr, j'en discuterais calmement avec lui demain, je me fais peut être du sang d'encre pour rien.
Mais je l'aurais mérité en ayant perdu leur confiance.
Liste des sujets