Topic : « C'est quoi pour vous un type bien ? »
Citation de MarechalPhilip
Gneugneu, je suis la victime. dit le psychopathe tout en torturant un animal... fdp
Ni oubli ni pardon
Gneugneu, je suis la victime. dit le psychopathe tout en torturant un animal... fdp
Sauf que j'ai réellement envie de ne plus être cette personne là.
On ne va pas recommencer. Si c'est vrai, go HP. Si tu peux être changé tant mieux. Sinon go camisole chimique pour protéger la société de toi...
On ne va pas recommencer. Si c'est vrai, go HP. Si tu peux être changé tant mieux. Sinon go camisole chimique pour protéger la société de toi...
Je me fiche de comment tu me perçois, je n'ai pas besoin de ta validation pour me remettre sur les rails.
Ok monsieur le centre du monde.
J'ai passé ma vie à tenter de m'intégrer à la société, et je n'ai eu que du mépris en retour. Alors je me suis enfermé dans mes déviances, dans mon petit monde malsain mais maintenant je ne le supporte plus.
C'est nofake. Ce type de prédateur se fait passer pour une victime. Il t'embobine et ensuite valide son mode de fonctionnement. Ensuite, quand il passera à l'acte, il dira que ce n'est pas de sa faute. Il dira que c'était une pulsion. A tuer dans l'oeuf...
Je n'ai pas envie de tergiverser avec l'oreille d'un sourd.
Citation de 9order
Je n'ai pas envie de tergiverser avec l'oreille d'un sourd.
Sauf s'il est mort, tu te frotteras la bite dessus...
Citation de 9order
J'ai passé ma vie à tenter de m'intégrer à la société, et je n'ai eu que du mépris en retour. Alors je me suis enfermé dans mes déviances, dans mon petit monde malsain mais maintenant je ne le supporte plus.
On a tous une vie de merde ici. Cela n'excuse en rien tes paraphilies. Je te renvoie à mon message sur te faire soigner ou interner. Je n'ai aucune pitié pour les gens comme toi.

On a tous une vie de merde ici. Cela n'excuse en rien tes paraphilies. Je te renvoie à mon message sur te faire soigner ou interner. Je n'ai aucune pitié pour les gens comme toi.
Je n'ai pas besoin de ta pitié, j'en ai seulement assez d'être ce que je suis, et j'ai pas demandé à avoir ces déviances, de base je méprisais le sexe.
Seulement ces pulsions qui m'ont bouffé durant des années sont apparues sans que je puisse en connaître la cause.
Citation de Panama2015
Quel enculé
Toi t'as raté le topic de l'autre soir avec colis qui était son porte-parole.

Citation de 9order
Je n'ai pas besoin de ta pitié, j'en ai seulement assez d'être ce que je suis, et j'ai pas demandé à avoir ces déviances, de base je méprisais le sexe.
Seulement ces pulsions qui m'ont bouffé durant des années sont apparues sans que je puisse en connaître la cause.
Je m'en fous. Je veux juste que tu sois enfermé pour protéger la société.

Je m'en fous. Je veux juste que tu sois enfermé pour protéger la société.
Comme je me fiche de ce que tu penses, tu n'es personne pour me juger.
De toute façon j'aurais en parler à un psychiatre au lieu de l'afficher ici derrière l'écran.
Oui, tu devrais. Mais tu ne le fais pas. Et tu reviens pour faire ta victime. Tu boucles quoi. La différence, c'est que tu n'avances pas. Avec le risque de passer à l'acte.
Mais contrairement à toi, ta boucle m'énerve. L'autre jour tu semblais avoir compris, et là c'est reparti. Alors ne t'étonnes pas si on est quelques-uns à ne pas te feeder. Ou alors juste feeder tes topics. Mais si c'est une victoire pour toi, ça fait pitié.
Mais contrairement à toi, ta boucle m'énerve. L'autre jour tu semblais avoir compris, et là c'est reparti. Alors ne t'étonnes pas si on est quelques-uns à ne pas te feeder. Ou alors juste feeder tes topics. Mais si c'est une victoire pour toi, ça fait pitié.
Oui, tu devrais. Mais tu ne le fais pas. Et tu reviens pour faire ta victime. Tu boucles quoi. La différence, c'est que tu n'avances pas. Avec le risque de passer à l'acte.
Tu as raison ça me plaît d'être vu comme le monstre absolu, j'ai utilisé ce forum pour extériosiser des choses que j'avais trop honte à avouer irl.
J'ai seulement été une aw plus tordue et malsaine qu'une autre ici.
Citation de 9order
Tu as raison ça me plaît d'être vu comme le monstre absolu, j'ai utilisé ce forum pour extériosiser des choses que j'avais trop honte à avouer irl.
J'ai seulement été une aw plus tordue et malsaine qu'une autre ici.
Je doute que la majorité des gens ici aient des fantasmes aussi tordus que toi (c'est plus des trucs de peders ou de feet ici). C'est aussi pour ton propre bien que tu devrais VRAIMENT demander de l'aide..