Tu mets du caca sur les fenêtres. Et les fendues de nos jours sont trop paresseuses pour nettoyer. 

Citation de djellitcope
Bah c'est quand il postait sous Bitil
Il était pas aimé ou détesté, c'est juste que peu de gens le calculaient, il a pas laissé un souvenir impérissable à cette époque à part des débats inintéressants avec SP et Belingmol de mémoire
Citation de dromlsu
Il s'en veut aussi de son comportement avec les membres du forum, depuis son ban il essaye d'être une meilleure personne, il ne veut pas réellement passer à l'acte, il a conscience qu'il est pas normal mais il fait ce qu'il peut pour arranger les choses.

Citation de djellitcope
Mais il dit ça à chaque fois
Citation de MarechalPhilip
Il a déjà torturé des animaux.

Citation de dromlsu
Le problème c'est le jour ou il n'aura plus rien à perdre, au décès de tout les membres de sa famille, il risque vraiment de péter les plomb.
Tant qu'il y a les parents qui le tiennent c'est à peu prêts ok, mais le jour ou ils seront plus llà.
Tu es conscient de ce que tu viens d'écrire ? Enfin je veux dire de ce que cela implique.
Je ne veux pas faire mon Fanfanlagaloche, mais je vous conseille de lire l'histoire de Francis Heaulme...

Tu es conscient de ce que tu viens d'écrire ? Enfin je veux dire de ce que cela implique.
Je ne veux pas faire mon Fanfanlagaloche, mais je vous conseille de lire l'histoire de Francis Heaulme...
Citation de djellitcope
C'est pas comparable, heaulme était street smart, silus c'est un gros flippé qui ose plus sortir de chez lui