Citation de dromlsu
Enfin, il n'était pas si mal plutôt intelligent jusqu'à qu'il sombre dans l'insanité. Je me demande comment il va finir si il continu ses folies.
Bah en taule.
Citation de dromlsu
Enfin, il n'était pas si mal plutôt intelligent jusqu'à qu'il sombre dans l'insanité. Je me demande comment il va finir si il continu ses folies.
Citation de MarechalPhilip
Et pourquoi du coup ? C'est incroyable à quel point tu le connais. Je te confirme que si on s'était connu IRL et qu'il m'avait dit 1% de tout ça, je lui aurais dit, tu vois, prends ce chemin, moi je vais prendre l'autre.
Citation de djellitcope
Personne ne craint ce fils de pute ahi il a 5 minutes d'espérance de vie si je le croise
Citation de Admain
Bordel la gueule du topic
On en parle du gars qui avoue tranquillement qu'il rêve de violer quelqu'un ????
"C'est mon meilleur pote" mais révèle toute sa vie

Citation de djellitcope
Bah le but du topax c'était de le faire parler le plus possible et pour le coup ça a pas trop mal fonctionné puisqu'on a eu droit à un déballage complet
Merci au camarade Maréchal pour avoir feedé Colis jusqu'à la moelle
Citation de djellitcope
Bah le but du topax c'était de le faire parler le plus possible et pour le coup ça a pas trop mal fonctionné puisqu'on a eu droit à un déballage complet
Merci au camarade Maréchal pour avoir feedé Colis jusqu'à la moelle

Citation de dromlsu
Vous comptez le nuire ?
J'en parle seulement parce que je l'ai rencontré ici.
Citation de Admain
On savait déjà tout ça y'a pas d'enquête
Il a révélé pire à Draek en mp
Donc next !!

Citation de dromlsu
Tiens il me demande, vous lui feriez quoi si vous êtiez un groupe de survivant face à lui seul dans un monde à la walking dead ?
Citation de Admain
N
O
N

Citation de MarechalPhilip
Moi, j'en reste sur mon avis : inquiétant.
Citation de dromlsu
Vous l'aimiez bien silus avant ses aveux ?
Il me demande ç=à l'instant.