Topic : « Marrant que silus »

Il m'a dit une fois quand il se baladait sur les rails du train, il était tombé sur un animal agonisant, au lieu de l'achever il écrasé ses membres blessés, il m'a dit que l'agonie de l'animal le faisait frémir de plaisir, il dit que c'est une des meilleures sensations qu'il a eu (il se sent faible et dépressif d'habitude). Il m'a dit qu'il avait déjà mutilé et disséqué des animaux morts, il a toujours été fasciné par ce qu'il avait à l'intérieur.

Donc oui il a déjà torturé des animaux 2 3 fois, il me dit que la torture ça lui procure la meilleure sensation qu'il n'ait jamais connu, même pas sur le plan sexuel.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Je ne rentre pas sur le côté spirituel de l'histoire. Parler avec les morts, anxiété et paranoïa. Ce n'est peut-être pas son diagnostic, mais ça sent la schizophrénie. Ma théorie est que les skizos sont à la fois dans le monde réel et l'astral. Plus ou moins selon les cas.
Citation de dromlsu
Il m'a dit une fois quand il se baladait sur les rails du train, il était tombé sur un animal agonisant, au lieu de l'achever il écrasé ses membres blessés, il m'a dit que l'agonie de l'animal le faisait frémir de plaisir, il dit que c'est une des meilleures sensations qu'il a eu (il se sent faible et dépressif d'habitude). Il m'a dit qu'il avait déjà mutilé et disséqué des animaux morts, il a toujours été fasciné par ce qu'il avait à l'intérieur.
Donc oui il a déjà torturé des animaux 2 3 fois, il me dit que la torture ça lui procure la meilleure sensation qu'il n'ait jamais connu, même pas sur le plan sexuel.

Hop. Taule. Là on est dans la psychopathie.
Citation de MarechalPhilip
Tu nous racontes des trucs sur lui, là, c'est juste hallucinant. J'ai eu l'occasion de croiser des cas sur les JVC-likes, et j'en suis moi-même un autre, mais là ce n'est pas rien. Mais : https://image.noelshack.com/minis/2024/23/6/1717805156-gohp.png

Je pense que c'est un mec antisocial, incapable de se conformer au norme sociale, et qui a développé des fantasme sadique à cause de sa mère qui à l'air de vouloir tout contrôler sur lui.
Après le père était violent avec lui enfant, et sa mère le rabaissait quand il rentait de l'école.

Je crois qu'il a peur de ses parents en quelque sorte mais il sait que si il fait un truc grave il risque de les perdre, et je pense qu'il a peur de l'abandon. Vu qu'il n'a ni ami, ni petite ami, ni relations professionnel.
Les seuls contacts qu'il avait un moment c'était un dealer de Paris avait qui il avait copiné. Faut dire la quantité de dope qu'il lui achetait.
Hop. Taule. Là on est dans la psychopathie.

Oui je pense qu'il a un côté très sombre, qu'il essaye de cacher au quotidien, son médecin avait dit qu'il était maniaco-dépressif mais pas psychotique.
Je ne rentre pas sur le côté spirituel de l'histoire. Parler avec les morts, anxiété et paranoïa. Ce n'est peut-être pas son diagnostic, mais ça sent la schizophrénie. Ma théorie est que les skizos sont à la fois dans le monde réel et l'astral. Plus ou moins selon les cas.

C'est parce qu'il abusait des drogues, il pouvait prendre de la meth non stop durant 3 jours.
Tu nous racontes des trucs sur lui, là, c'est juste hallucinant. J'ai eu l'occasion de croiser des cas sur les JVC-likes, et j'en suis moi-même un autre, mais là ce n'est pas rien. Mais : https://image.noelshack.com/minis/2024/23/6/1717805156-gohp.png

Et puis il est tout le temps tourmentés, il passe d'une pensée à l'autre, et il est assez nihiliste, pour lui la vie c'est une déviance de l'univers, que seul le néant devrait exister. *

Pourtant il n'est pas idiot ce type, il a le bac S en candidat libre, il a été en fac 2 ans de biologie, puis 1 ans de philosophie.
Mais après je ne sais pas il y a eu le confinement, il est tombé dans un état dépressif sévère et puis c'est là qu'il a eu une obsession tordue pour le darknet alors il a trouvé des sites avec des gens un peu comme lui et encore même là bas il mettait la barre très haute , et puis après il
rainé un moment sur coco le site, il allait dans les salons des dépravés et puis c'est là qu'il a rencontré un type qui lui a parlé de tor et des trucs que l'on pouvait trouver dessus et puis c'est là qu'il a vraiment commencé à s'enfoncer dans ses déviances, il passait ses nuits blanches à discuter avec tout les pires tarés du darknet, même moi ça me dégoutait puis après il est venu sur avenoel et vous connaissez la suite.
En fait ces un type tordu qui troubles obsessionnels compulsifs, dès qu'il se met sur un truc il cherche à en connaître tout les secrets les plus sombres, il m'avait même une photo de livre de magie noire, oui il s'est intéressé à l'ésotérisme.
Bref que des trucs bien sordides, moi je l'aimais bien même si il me faisait flipper de temps à autre.

Il ne me répond quasiment plus d'ailleurs, je crois qu'il ne parle plus à personne depuis qu'il y a eu le topic de draek sur lui.
Citation de djellitcope
J'étais pas au courant pour les animaux, en général la prochaine étape c'est un humain https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485625870-celest1crispe.png

En fait je crois ce qu'il aime c'est le pouvoir qu'il a sur autrui, et puis ce mépris qu'il a pour la vie, il m'avait dit si il pouvait travailler dans une morgue toute sa vie il le ferait, c'est le seul endroit ou il; se sent vraiment à l'aise.
Citation de djellitcope
J'étais pas au courant pour les animaux, en général la prochaine étape c'est un humain https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485625870-celest1crispe.png

Il en avait parlé sur un forum du darknet, les pedos l'avaient traité de psychopathe sadique avec des traits psychotiques.
ça fait longtemps qu'il cherche à comprendre pourquoi il est comme ça.
Citation de djellitcope

Effectivement. Aldo Stérone avait raconté ça à propos de la décennie noire en Algérie. Il disait que là-bas il nourrissait des potits chats et que des jeunes les avaient torturés et tués. Ce n'était que le prémisse des massacres à venir puisqu'ils étaient totalement désensibilisés par rapport à la souffrance d'autrui. A l'inverse, des gens ultra-civilisés vont bien traiter les animaux. Par exemple, sans faire mon cuck (je mange de la viande), la maltraitance animale m'insupporte. Ils sont innocents et ne peuvent pas se défendre. https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png
Citation de djellitcope
Un peu paradoxal ce niveau de fragilité https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Il se fait discret il pensait que les flics débarqueraient chez lui, mais il est bizarre ,parce qu'il se sait malade et il 'est pas fier de lui de tous ce qu'il a fait mais même temps ça l'excite que l'on parle de lui comme d'un monstre.

Un jour il m'a sorti : "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent". Il m'a dit que c'était de Caligula.
Citation de dromlsu
Mais oui le normie lambda il se barre en courant si il se retrouve en conv privé avec lui.
Je dois être le seul gars qui lui parle encore.

Et pourquoi du coup ? C'est incroyable à quel point tu le connais. Je te confirme que si on s'était connu IRL et qu'il m'avait dit 1% de tout ça, je lui aurais dit, tu vois, prends ce chemin, moi je vais prendre l'autre.
Citation de dromlsu
il 'est pas fier de lui de tous ce qu'il a fait mais même temps ça l'excite que l'on parle de lui comme d'un monstre.

Ça, je l'ai capté en deux secondes. Et c'est d'autant plus inquiétant.
Liste des sujets