J'ai faim mais je j'peux pas manger 

Citation de Korruption
Même pas un p’tit saumon ?

Citation de Capiteuse
Tu ne manges pas de légumes, de plantes ? Mais qu'est-ce que tu manges, qu'est-ce qui vaut d'être "laissé tranquille" ou non ?
Citation de Different
Je manges des légumes et des plantes, mais cuits à la vapeur si trop fibreux. Là j'étais en escale
Sinon je manges principalement des choses digestes et qui ne me mettent pas mal =>
Pas de sucre, pas d'aliments trop salé (max 2%) gras osef
Citation de Capiteuse
Ah, je vois. Tu as ton propre potager avec ta copine, ou un truc similaire ?
Citation de Admain
Le kéfir et (surtout le kéfir de lait) contient une plus grande variété de souche probio.
Je fais du kéfir de fruit et du kombucha et je t'assure que le kéfir a déjà un meilleur goût que le kombucha qui a tendance à être plus acide et tourne rapidement à l'odeur vinaigre.
C'est plus une tendance actuellement mais c'est pas dingue du tout.
D'ailleurs, tu peux trouver des grains de kéfir directement sur Leboncoin. Les gens les donnent, ça a toujours été comme ça. (Ça se multiplie très rapidement). Alors que le kombucha, c'est vraiment commercial.

Citation de Admain
Nofake mais quand je mange les tomates de mon jardin, je suis tellement moins fatiguée, j'ai plus d'énergie. Et effectivement, gustativement parlant, ça n'a rien à voir. Je n'aime pas les tomates du supermarché, d'ailleurs. Même ceux du primeur, je ne trouve pas ça dingue.
Pour le kéfir, j'vais pas trop m'étaler sur mon transit mais ouais, il y a une différence. J'ai déjà moins de ballonnement et des plus jolis selles alors qu'avant j'étais "intolérante" au lactose et au gras donc c'était pas la joie au toilette. Depuis que je bois du kéfir, c'est passé. J'suis pas encore tombée malade d'ailleurs alors que je fais du vélo tous les jours et me prends des rafales de froids dans la gueule ainsi que la pluie.
Je pense que mon alimentation doit jouer mais j'ai aussi un bon rythme de sommeil.