Topic : « [ALERTE] La vidéo de Kroc Blanc avec les mineures »

Avatar de SaulGoodman SaulGoodman
Citation de Rwigema
Tu es celui qui défend un dégueulasse qui dit vouloir baiser une gamine mineure, relis-toi et surtout ouvre un putain de Bescherelle, tu écris comme un babouin.

A quel moment je défends qui que ce soit sachant qu'il n'y a rien d'anormal dans le fait d'être attirer par quelqu'un de majeur ? PUTAIN tu sais pas lire, vraiment t'aimes être dans le dénie et inventer des choses sombre macaque.

Il y a aucune gamines mineurs dans cette vidéo ouvres les yeux abrutis consanguin https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496602541-singeeussou.png
Citation de LeD
Tous ces gens qui pourront plus reculer s'il y a procès en diffamation. Ca fait froid dans le dos.

pas sur + les influenceurs de droite vont pas le soutenir

Le spectre y va crescendo en plus
Citation de JohnMilton
c'est un non évènement les gauchos
vous faites les offusquer pour une blague graveleuse , ça doit être chiant d'être pote avec vous

Imagine les gauchos en position "contre-raptorisation" qui se justifient en mode "bah c'est le jeu ma pauvre lucette" alors qu'à l'époque on voyait défiler les twitlonger de leur dépression pour avoir pris parti pour Matthieu Sommet.

Ils ont la mémoire courte visiblement.

Auto-édit : Pitoyable.
Citation de JohnMilton
Je dirais Papacito , il fait moins salope opportuniste que KB
Même si bon KB je le déteste pas je l'ai connu grace a TEPA TV il y a plus de 10 ans mtn , j'ai suivi son parcours ...
Il a mis des coups dans le dos aux mecs avec qui il rappait ( amalek et Yom )
( d'ailleurs apparemment ça serait KB qui aurait balancé Yom aux flics et Yom est allé en taule qq mois )
Après le RDV dissident ou il s'est fait des ennemies , égo mal placé et impulsivité d'un chihuahua
et les lives avec Teddy pareil ...
Mtn il a le filon avec FDENEWS et il semble devenir moins subversif , il est dans la ligne RN , il y en a des biens mais je suis contre l'immigration ....
Il s'est adoucis car il a vu que son format lui rapporter , assumer une position radical = se faire bann donc plus d'argent
c'est une sacré putte quoi qu'il dise

C'est pas cool de faire péter ses potes, mais la ligne gogol88 ne va nulle part malheureusement. Et ça se voit que personne ne comprend rien à l'économie ou la fiscalité dans ce milieu. Le changement est nécessaire. Il faut arrêter d'avoir 15 ans à un moment. Il y a des familles qui se forment passé un certain âge + le y en a des biens c'est une réalité. Le communautarisme, c'est pas partout. C'est une obsession pour des gens qui n'ont vu de l'immigration que les banlieues et les quartiers chauds ou pour ceux qui ont eu le malheur d'être enfermé dedans.

Le gogol88 est le meilleur ami du gauchiste car il lui donne un raison d'exister.

Les gauchissent inventent les fachisses.

Les fachisses inventent les gauchissent.

C'est simple bordelent !
Citation de JohnMilton
Je suis d'accord avec toi que ça mène a rien , d'ailleurs les skins des années 80 90 ont mal fini pour la plupart .
Mais bon , même si c'est un délire d'adolescent , ça se fait pas d'enculer un mec avec qui tu traines h24 .
ça serait un anar , un comunix ou autre j'aurais dit pareil
Pour te dire la mentalité du mec
Après la son format FDENEWS , je trouve que le react , ça participe au fameux bizz de l'indignation et ça rend les gens dépressifs anxieux ... bref je vois pas l'intérêt de la chose c'est contre productif à tous les niveaux .

Je pense à peu près pareil. J'aime juste l'humour de comptoir. Je regarde que l'intro la plupart du temps. Quand je veux mater un truc sérieux, je vais sur des médias mainstream ou des esperts en esposition à la trouble fait, Ouest France, presse écrite, VA, etc...
Liste des sujets