Topic : « [ALERTE] La vidéo de Kroc Blanc avec les mineures »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de SaulGoodman
C'est quoi le problème en fait, elles ont déjà la majorité sexuelle et ont très probablement au moins 18 ans, ce sont des lycèennes facile

Non elles ont clairement pas 18 ans.
15 ans askip
Citation de SaulGoodman
C'est quoi le problème en fait, elles ont déjà la majorité sexuelle et ont très probablement au moins 18 ans, ce sont des lycèennes facile

Elles ressemblent plus à des collégiennes...
On parle d'un type qui a la quarantaine passé et qui parle comme ça de gamines, si t'y vois aucun problème pose toi de sérieuses questions
Avatar de SaulGoodman SaulGoodman
Citation de Rwigema
Elles ressemblent plus à des collégiennes...
On parle d'un type qui a la quarantaine passé et qui parle comme ça de gamines, si t'y vois aucun problème pose toi de sérieuses questions

Si tu ne sais pas lire ce que je dis, poses toi les bonnes questions, c'est lourd les bienpensants moralisateurs de merde dans ton genre.

Elles ont pas du tout l'air de collégiennes ou alors t’étais dans un collège de cassos avec des meufs qui redoublaient 3-4 fois ? Faut sortir de chez toi un moment, tu verrais des gens.

On s'en fiche qu'il a 40 ans, une milf qui parlerait comme ça d'un mec de 18 ans et voir même plus jeune tu trouverais aucun problème.

Elles sont majeurs donc je ne vois pas le problème encore une fois.
Citation de laplantevertent
Pardon ? C'est quoi encore ce délire ?

Une phrase graveleuse sur un fond noir + des messages invérifiables + aucune réaction de KB. Donc potentiellement des fakes.

En soi y a rien du tout, mis à part du mauvais goût. Papacito s'est monté la tête sur un truc en prétendant avoir KB sur "ses côtes". Il cherche un drama pour se refaire peut être.
Citation de SaulGoodman
Si tu ne sais pas lire ce que je dis, poses toi les bonnes questions, c'est lourd les bienpensants moralisateurs de merde dans ton genre.
Elles ont pas du tout l'air de collégiennes ou alors t’étais dans un collège de cassos avec des meufs qui redoublaient 3-4 fois ? Faut sortir de chez toi un moment, tu verrais des gens.
On s'en fiche qu'il a 40 ans, une milf qui parlerait comme ça d'un mec de 18 ans et voir même plus jeune tu trouverais aucun problème.
Elles sont majeurs donc je ne vois pas le problème encore une fois.

On a compris, tu partages ses penchants pour les mineures
Avatar de SaulGoodman SaulGoodman
Citation de Rwigema
On a compris, tu partages ses penchants pour les mineures

On a surtout compris que t’étais soit un pedo refouler soit un gay refouler. N'accuses pas les autres de tes propres déviances et excuses moi de préferer les jeunes femmes majeurs aux vieilles greluches et aux hommes https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Citation de SaulGoodman
On a surtout compris que t’étais soit un pedo refouler soit un gay refouler. N'accuses pas les autres de tes propres déviances et excuses moi de préferer les jeunes femmes majeurs aux vieilles greluches et aux hommes https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu es celui qui défend un dégueulasse qui dit vouloir baiser une gamine mineure, relis-toi et surtout ouvre un putain de Bescherelle, tu écris comme un babouin.
Liste des sujets