Topic : « [ALERTE] La vidéo de Kroc Blanc avec les mineures »
C'est la voix de qui avec ? El rayhan ?
Petite blague salace a la Depardieu, un peu vulgaire mais bien Français, il y a rien quoi.
Citation de flamby1er
Attends, tout ça pour ça ?
Y'a STRICTEMENT rien de pédo, c'est des lycéennes, ok c'est déguelasse qu'un père de famille dise ça mais y'a rien à ajouter quand on connaît le passif avec les meufs de kb
Cette réflexion tellement binaire
C'est pas obligé d'être "pédophile" pour que ça soit considéré comme douteux ou immoral

C'est un peu tiré par les cheveux de parler de détournement de mineur pour un commentaire graveleux (j'aimerais pas qu'on dise ça de mes filles si j'en avais) et qui plus est une fois qu'il est parti. Papacito s'est un peu inventé des trucs.
Après, ça n'a pas été commenté par Papacito, ce n'est peut être pas le fameux leak.
Ca vaut juste rien. A part de savoir que KB peut être désagréable.
Après, ça n'a pas été commenté par Papacito, ce n'est peut être pas le fameux leak.
Ca vaut juste rien. A part de savoir que KB peut être désagréable.

Par contre la zoophilie de Mercadal est démontrable. 

Citation de Korruption
Les dm leak sont plus embarrassant par contre
https://zeoob.com/generate-whatsapp-chat/
Les leak de discussions, c'est compliqué sans avoir le téléphone directement dans les mains.
Un peu comme les imitateurs de pseudo qui s'inventent des vies.
Citation de MrTane
- Ça ce voit t'avais de l'empathie psk ça aurait pu être tes filles
- J'avais envie de la baiser la petite

Allez, le golmon d'E et R qui surenchère. 
N'importe quoi pour s'entretuer.

N'importe quoi pour s'entretuer.
Répugnant et symbolique d’une société stagnante qui a cessé d’évoluer pour se complaire et profiter autant que le temps le lui permettra de sa défectuosité.