Citation de MarechalPhilip
Non, à la cambrousse. J'ai même un petit lac pas loin qui me permet de marcher autour si besoin. Je n'ai aucune excuse.
La belle vie
Non, à la cambrousse. J'ai même un petit lac pas loin qui me permet de marcher autour si besoin. Je n'ai aucune excuse.

Citation de dromlsu
Mange bien, essaye de bien dormir et aère toi plusieurs fois par semaine au lac le plus possible
ça devrait faire effet

Je ne me plains pas. J'ai choisi cet endroit pour ça. De la nature, de l'eau, des arbres. Mais comme plein de kheys, j'ai une fâcheuse tendance à squatter derrière mon écran. C'est mal.
Une bonne séance de marche rapide chaque jour aiderait bien, oui. Il faut que je me motive.

Citation de dromlsu
Marche en montagne perso, bien plus efficace que 10 ans de thérapie avec un connard pompeux qui n'attend que la carte bleue et vitale à chaque fois

La montagne c'est chouette comme tout. Par définition, on devient humble face à la nature. J'adore aussi.
Pendant la belle saison, je bosse sur mon terrain. Le téléphone dans la voiture et tout. C'est un bonheur de respirer. A force, je trouve même que c'est une sorte d'agression d'entendre les voitures passer au loin sur la route. On ne se rend pas compte de la vie bizarre qu'on a maintenant. Des fois, j'ai juste envie de partir à poil et courir dans la forêt pour ne jamais revenir. En mode fou du village.

Citation de YomoYsktmtv4
Si ça ne te dégoûte pas tu ne réussiras jamais
Citation de YomoYsktmtv4
50g de pâtes complètes avec un très léger pesto de pistaches ce midi

Citation de Clio