Topic : « Les antisémites d'internet qui s'allient avec les musulmans »

Avatar de RoyAlectrona RoyAlectrona
Donc là ce qu'il va se passer c'est qu'on va faire un stream avec mon ami Marc qu'on a rencontré puis on va poster les photos de nous qui ont été prises avec son téléphone :)

Il maintien que vous lui avez volé du papier toilettes
Citation de JayinHUN
Alors c'est drole car ni keffieh ni kippa, Soral le dit. Quant a la reconciliation, cela n'a jamais été avec les arabes, mais entre gauche du travail et droite des valeurs.
En gros chez ER, on se soucie peu DIRECTEMENT de ta couleur de peau, mais beaucoup de ton amour de la nation francaise.
Il vaut mieux avoir avec soi pour sauver la France un tres bon Camel Bechik, qu'un Pascal Praud.
Donc tu critique la vision fausse que tu te fais de Soral, pour au final dire comme lui dit depuis 30 ans

Il y a quand même un acharnement unilatéral, contre des omissions vis-à-vis de phénomènes de sociétés qui ont des conséquences sociales directes lorsqu'elles sont confrontées https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png
Citation de GoyInsoumis
Mais c'est quoi cette histoire de papier toilette ?
On a rien volé du tout
Bordel tu crois qu'on avait que ça à faire ?

J'ai confiance en Marc, pas en vous deux qui mentez en permanence et inventez des personalités divergentes sous secondaires divergents
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de RoyAlectrona
J'ai confiance en Marc, pas en vous deux qui mentez en permanence et inventez des personalités divergentes sous secondaires divergents

Pourquoi j'aurais volé du PQ a un type avec qui je m'entend bien et que j'ai prévu de revoir

Un bon mélomane en plus, faut vraiment que tu arrête
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
J'ai littéralement laissé ma veste et mes godasses de rechange chez Marc tellement mon sac était plein à craqué, d'ailleurs j'en ai rien à faire de laisser mes affaires, il peut en faire ce qu'il veut

qu'est ce que tu veux qu'on foute avec du PQ alors que nos sac étaient plein ?
Citation de RoyAlectrona
Il y a quand même un acharnement unilatéral, contre des omissions vis-à-vis de phénomènes de sociétés qui ont des conséquences sociales directes lorsqu'elles sont confrontées https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png

L'acharnement unilateral, c'est surtout ce que l'on subit chez ER, parce ses detracteurs ne lisent Soral, ne vont JAMAIS sur E&R, ils basent leur critique sur des "on-dit" et des punchlines. Nous on est contre la juiverie (pour etre clair) ET contre l'immigartion, et cela c'est dit CLAIREMENT par Soral depuis des dizaines d'années, Et aussi contre d'autres choses comme le lgbtisme etc....
Les yiddentitaires sont bien plus des putes a juifs que les souverainistes ne sont des putes a arabes. Car nous clairement on ne veut ni kippa ni chariah pour citer l'autre.
Les identitaires de cette "nouvelle droite" par contre sucent du juif pour se debarasser de l'arabe, et en plus votent pour un Zemmour ou un RN qui ne veulent pas quitter l'UE... donc continuer a faire immigrer en masse
Citation de GoyInsoumis
Qu'est ce qui nous dit que tu essaye pas de brouillé les pistes et que c pas TOI qui a volé un rouleau ?

J'avais même pas de sac je vous ai accompagné sans manteau les poches vides en chemise je rappelle
A force de vous enculer en tente vous devez devenir incontinent, je comprend c'est de la survie hygiénique :tourne:

https://i.imgur.com/J9P6YEhs.png

Auto-édit :
Citation de GoyInsoumis
Vraiment n'importe quoi
T vraiment un sale type avec tes sandales de merde là
arrête de t'acharner sur Susan

Elles étaient bien ces sandales de randonnée d'été, j'avais oublié :oui:
Liste des sujets