Citation de RoyAlectrona
OK Clitorine
Je trouve ça grave cette histoire, je sais que je suis un beau trap androgyne mais quand même
Citation de RoyAlectrona
OK Clitorine

Citation de JayinHUN
Alors c'est drole car ni keffieh ni kippa, Soral le dit. Quant a la reconciliation, cela n'a jamais été avec les arabes, mais entre gauche du travail et droite des valeurs.
En gros chez ER, on se soucie peu DIRECTEMENT de ta couleur de peau, mais beaucoup de ton amour de la nation francaise.
Il vaut mieux avoir avec soi pour sauver la France un tres bon Camel Bechik, qu'un Pascal Praud.
Donc tu critique la vision fausse que tu te fais de Soral, pour au final dire comme lui dit depuis 30 ans

Citation de GoyInsoumis
Mais c'est quoi cette histoire de papier toilette ?
On a rien volé du tout
Bordel tu crois qu'on avait que ça à faire ?
Citation de RoyAlectrona
J'ai confiance en Marc, pas en vous deux qui mentez en permanence et inventez des personalités divergentes sous secondaires divergents

Citation de RoyAlectrona
Il y a quand même un acharnement unilatéral, contre des omissions vis-à-vis de phénomènes de sociétés qui ont des conséquences sociales directes lorsqu'elles sont confrontées
Citation de RoyAlectrona
Il connaissait son stock
Vulgaire voleur de papier toilettes
Citation de GoyInsoumis
J'aurais donc laissé ma veste et mes chaussures pour un rouleau ça tient pas debout ptn

Citation de GoyInsoumis
Qu'est ce qui nous dit que tu essaye pas de brouillé les pistes et que c pas TOI qui a volé un rouleau ?

Citation de GoyInsoumis
Vraiment n'importe quoi
T vraiment un sale type avec tes sandales de merde là
arrête de t'acharner sur Susan