Topic : « Les antisémites d'internet qui s'allient avec les musulmans »

Citation de Draekoort
ok shlomo

Je ne suis pas Juif.

J'aime les Juifs, bien-aimés selon les pères comme la Bible déclare, et je soutiens leur appartenance biblique à leur terre promise (du Nil à l'Euphrate) selon l'alliance éternelle inconditionnelle de Dieu avec Abraham, Isaac et Jacob/Israël.

Aller à l'encontre de cela c'est se révolter contre Dieu et apporter la malédiction sur sa nation et soi-même.

Si vous voulez haïr une élite qui manigance votre destruction, ce sont les Jésuites* du Vatican qu'il faut investiguer.

Vous êtes une bande de tarés nourris à la propagande islamo-fasciste infecte moderne, vous allez crever comme les sales débiles anti bibliques que vous êtes si vous ne vous repentez pas de votre comportement catholique athée rebelle islamo-fasciste infâme bande de sales chiens.

Honte à vous.
Avatar de RoyAlectrona RoyAlectrona
Citation de GoyInsoumis
@KaliBali
Faut quand même se rendre compte que tout ça par d'un malentendu IRL, bizarrement avant de me demander le briquet pour qu'il foute le feu à sa branche, il aurait pu s'excuser ou demander des explications mais nan
Mais nan c mieux d'aller raconter des craques sur le net

Quand j'ai embrasé ma torche tu m'as dit " Wow t'as trop la classe" avec des étoiles dans les yeux

Vermine
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de RoyAlectrona
Quand j'ai embrasé ma torche tu m'as dit " Wow t'as trop la classe" avec des étoiles dans les yeux
Vermine

Tu aime te la jouer paternaliste, tu sais j'ai rien contre toi mais vraiment stop l'acharnement sur Susan c'est CRINGE

IRL tu as paniqué parce que deux mec font du camping et raconte des conneries pour se distraire

Chaud de tout prendre au sérieux

Puis stp stop de faire le mec qui connait tout à la vie

Puis je suis désolé mais je me rappel pas avoir dit quoi que ce soit, j'étais surtout surpris, j'étais entrain de m'endormir etc

Auto-édit :
Citation de RoyAlectrona
M'excuser de quoi ? D'avoir confronté les bêtises de ton amant ?

Bordel je suis pas incestueux NI GAY
Citation de GoyInsoumis
Tu aime te la jouer paternaliste, tu sais j'ai rien contre toi mais vraiment stop l'acharnement sur Susan c'est CRINGE
IRL tu as paniqué parce que deux mec font du camping et raconte des conneries pour se distraire
Chaud de tout prendre au sérieux
Puis stp stop de faire le mec qui connait tout à la vie
Puis je suis désolé mais je me rappel pas avoir dit quoi que ce soit, j'étais surtout surpris, j'étais entrain de m'endormir etc
Auto-édit :
Bordel je suis pas incestueux NI GAY

Le fameux "wallah c'est pour rigoler" https://image.noelshack.com/minis/2024/16/2/1713275162-img-1662.png

Marc nous a pris en photo et te l'a envoyé, poste là au lieu de vomir tes mensonges
Citation de RoyAlectrona
Le fameux "wallah c'est pour rigoler" https://image.noelshack.com/minis/2024/16/2/1713275162-img-1662.png
Marc nous a pris en photo et te l'a envoyé, poste là au lieu de vomir tes mensonges

Hors de question

Fout la paix à Susan bordel j'en demande pas plus

Qu'est ce que tu as contre nous enfaite je comprends pas ?

Et bah ouais, on aime bien dire Wallah, c quoi le soucis ?
Citation de GoyInsoumis
Hors de question
Fout la paix à Susan bordel j'en demande pas plus
Qu'est ce que tu as contre nous enfaite je comprends pas ?
Et bah ouais, on aime bien dire Wallah, c quoi le soucis ?

Il me harcèle avec ses secondaires sur chacune de mes interventions, arrête ton inversion accusatoire de sale cafard

Moi j'assume ce que je dis sous le même pseudo avec mes selfies postés et ma présence en différentes IRL, je ne me cache pas sous secondaires
Citation de RoyAlectrona
Il me harcèle avec ses secondaires sur chacune de mes interventions, arrête ton inversion accusatoire de sale cafard
Moi j'assume ce que je dis sous le même pseudo avec mes selfies postés et ma présence en différentes IRL, je ne me cache pas sous secondaires

Mais on te harcèle pas

Commence déjà par pas divulger mon prénom merci
Citation de KaliBali
Alectrona c'est surtout un beau froussard qui prend la fuite dès qu'il voit deux cousins faire des blagues à base de Allahou Akbar :rire:

Maintenant ce sont des blagues ! Quand je t'ai dit d'arrêter de plaisanter en invoquant de telles choses, tu m'as certifié qu'il ne s'agissait pas de plaisanteries https://image.noelshack.com/minis/2024/16/2/1713275162-img-1662.png
Citation de Cathorennais
Soral a fait beaucoup de mal au nationalisme français avec ses âneries de "réconciliation"
Ni Shoah ni Shariah
Ni keffief ni kipa

Alors c'est drole car ni keffieh ni kippa, Soral le dit. Quant a la reconciliation, cela n'a jamais été avec les arabes, mais entre gauche du travail et droite des valeurs.
En gros chez ER, on se soucie peu DIRECTEMENT de ta couleur de peau, mais beaucoup de ton amour de la nation francaise.
Il vaut mieux avoir avec soi pour sauver la France un tres bon Camel Bechik, qu'un Pascal Praud.
Donc tu critique la vision fausse que tu te fais de Soral, pour au final dire comme lui dit depuis 30 ans
Liste des sujets