Topic : « Les antisémites d'internet qui s'allient avec les musulmans »

Avatar de RoyAlectrona RoyAlectrona
Je rappelle que la psy-op sur ma prétendu affiliation juive vient de Alegna alias SusanMurphy, à savoir un type qui proclamait être juif israélite kazhaar / ashkénaze en vocal, avec un physique d'ogrillon de Sicile et qui murmure "Allah Akbar" pour faire taire les "voix dans sa tête"

Appuyée par son amant StayNoided, petit gros vautré dans le frivole virtuel
Citation de RoyAlectrona
Je rappelle que la psy-op sur ma prétendu affiliation juive vient de Alegna alias SusanMurphy, à savoir un type qui proclamait être juif israélite kazhaar / ashkénaze en vocal, avec un physique d'ogrillon de Sicile et qui murmure "Allah Akbar" pour faire taire les "voix dans sa tête"
Appuyée par son amant StayNoided, petit gros vautré dans le frivole virtuel

Il est devenu fou après les tortures que lui ont fait subir les agents du Mossad infiltrés dans le forum
Citation de NuuKiss
Il est devenu fou après les tortures que lui ont fait subir les agents du Mossad infiltrés dans le forum

Nous sommes au dessus du Mossad, du MI6, de la DGSI, de la franc-maçonnerie, ou de toute organisation humaine

Nous sommes l'E.R.Y.A.
https://i.imgur.com/uKfIs0Gs.png
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
La vraie alliance est entre les saoudiens et israel pour détruire l'europe et l'occident, les saoudiens financent a mort le wokisme en occident pour le détruire, tout en financant leur wahabisme (secte deviante de l'islam), notamment en france ce qui fait que la secte wahabite/salafiste est majoritaire dans les institutions de l'islam en france, alors qu'au maghreb sa existe quasiment pas https://image.noelshack.com/minis/2019/32/1/1564966469-ent.png
Citation de KaliBali
1m68, Alectrona n'est guère plus grand, 1m70 à tout casser.
De plus il n'es pas très épais, j'ai eu maintes fois peur de le voir s'envoler tel une colombe à cause de la bise :rire:
Une injustice raciale sans doute, la race alpine est conçue petite mais trapue, la race juive n'a rien pour elle.

T'as encore grandi ?
La Bible maudit les Musulmans (Galates 1:8-9, Deutéronome 27:18)

La Bible maudit aussi les antisémites (Genèse 12:2-3, 21:12, Ésaïe 41:8-16, Psaume 83)

La France islamo-fasciste catholique antisémite est donc doublement maudite.
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de KaliBali
Chaque fois que je viens ici c'est la foire :rire:
Ces gens sont sérieux ? C'est effrayant à quel point l'être humain adulte peut dégueuler matière puérile une fois protégée par la communication à distance.

La boucle faut qu'on se casse khey
Citation de AntiCatho
La Bible maudit les Musulmans (Galates 1:8-9, Deutéronome 27:18)
La Bible maudit aussi les antisémites (Genèse 12:2-3, 21:12, Ésaïe 41:8-16, Psaume 83)
La France islamo-fasciste catholique antisémite est donc doublement maudite.
Faut juste que les fous d'ici se calme

Bordel ça mène à rien de se prendre le choux comme ça

Sachant que personne ici n'assumerait quoi que ce soit IRL

J'ai trouvé ça très grave, toute cette diffamation @Alectrona, que Ghib viennent me voir en MP pour demander des clarifications, nan mais oskur quoi

Un peu de sérieux merde
@KaliBali

Faut quand même se rendre compte que tout ça par d'un malentendu IRL, bizarrement avant de me demander le briquet pour qu'il foute le feu à sa branche, il aurait pu s'excuser ou demander des explications mais nan

Mais nan c mieux d'aller raconter des craques sur le net
Liste des sujets