Topic : « Soral - SAPTR 28 - Hors serie Festival de la Réconciliation »

Citation de JayinHUN
Si les liens ne fonctionnent plus dites-le moi je reposterai demain.
En attendant j'ai besoin d'une info svp, Soral, dans un entretien avec Janvier et Montana, parle de 2 vidéos d'entretien avec un marocain, je crois pas qu'il parle de Hachachi, de quels entretiens parle-t-il ?
Merci

Oui, c'est Rachid Achachi. En deux parties. :oui:
Merci SerCelestin et Clio.
J'avais deja vu la video autour de Comprendre L'Epoque. Achachi est vraiment pointu, il sait vraiment echanger avec Soral, c'est agreable. Par exemple quand Soral parle de néothomisme, Achachi sait de quoi il est question et participe donc a la discussion. Bon, beaucoup ici sont clairement pas a son niveau, Soral parle a un moment d'imperatif categorique, et la direct Achachi rebondit sur Kant...

Serieux les mecs, on est loin de leur niveau :-) Meme moi je me suis fadé du Kant, la metaphysique des moeurs, mais la, quand je dois peiner pour apprehender du concept kantien, le Achachi il boit ca comme du petit lait.

Le dernier que j'ai connu, qui avait de maniere si palpable une telle culture philosophique et conceptuelle, c'etait monsieur K. Et ce dernier ayant recemment vrillé vers je ne sais trop quoi, Je sens que je vais me faire du binge-watching achachien, en faisant mon placo cette semaine (esprit sain dans un corp sain, mais dans une maison saine, faut pas deconner). Merci donc.
Citation de santiago1425
Bonjour
Est ce qu'il serait possible d'avoir le dernier saptr, merci par avance

Regardez moi ce genre de fils de pute qui vient mendier sa dose de logos sous secondaire https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png

Sûr que c'est un fils de pute qui crache sur soral avec son principal https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493833806-jesusroz.png

Ptite merde va https://image.noelshack.com/minis/2021/34/3/1629905410-jesusmdr.png
Citation de Dajack
Regardez moi ce genre de fils de pute qui vient mendier sa dose de logos sous secondaire https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png
Sûr que c'est un fils de pute qui crache sur soral avec son principal https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493833806-jesusroz.png
Ptite merde va https://image.noelshack.com/minis/2021/34/3/1629905410-jesusmdr.png

En meme temps, c'est un carton qui m'a donné ce saptr, c'est aussi un carton qui m'a donné les bonus, et je suis de tres bonne humeur en ce moment (une maison vendue). Donc je me garde bien de les insulter :-)

En plus je pense que ceux qui crachent sur Soral ne le lisent pas et en l'occurence ne regardent pas Soral. Donc ce sont selon moi pas eux qui mendient.

Les "mendiants" sont a mon avis des gens comme nous ideologiquement, a la difference qu'ils n'ont pas envie de communiquer virtuellement avec ds trolls israelophiles.
"J'ai bon" ou ma treeees bonne humeur me rend naif ?

En tout cas je suis en train de reencoder les videos pour archivage, et de recreer un lien pour les cartons sus-mentionnés (bon ok je suis naif :-) ) , mais dans le trou du cul de la campagne hongroise : 14 heures restantes sur We... en gros : si personne peut vous le fournir, je vous recrée un lien apres demain (nouvelle maison = fibre)
Comme dirait Manuel Valls: "la paciència és la mare de la ciència"
J'ajoute un truc : a mon avis certains des cartons qui donnent sont des mecs d'E&R qui fournissent avec l'accord du prez, du contenu que de toutes facons certains autres ne paieraient pas, et resteraient alors sur du "Ouais Soral c'est un baboucholatre, poupeto etc...." .

Et bien-sur, sociologiquement, peu de gens se renseignent sur ce sur quoi ils ont un avis negatif, par exemple moi je vais pas aller me taper un film de BHL pour le critiquer. Mais meme si ces liens permettent a 10 jeunes indécis de se tourner vers E&R, et comme E&R n'est pas democrate, 10 personnes, ce serait suffisant, car si vous vous basez sur l'opinion du grand nombre.....ben vive Macron alors.
Tout ca pour dire que si j'etais Soral, j'enverrais des "cartons" saupoudrer par ci par la quelques liens
Il suffit d'à peu près deux donateurs pour continuer à polluer internet d'après mes calculs. Le reste c'est money in da bank. C'est bien ça ?
De rien les gars mais les remerciements vont surtout vers Coch, Faribole, et un autre carton du JVC qui a filé le lien en premier. Moi je fais que mettre ensemble et réup. Derriere je réencode et j'archive mais tout le monde se fout de ce taf qui date du debut du MKV, du temps ou certains rares savaient que les gens sont de plus en plus moutons, ne veulent que du actuel, et consomment du payant. Donc aujourd'hui Kazaa, Emule, le DDL, le torrent, wawacity etc... c'est mourrant.

Combien d'entre vous a Netflix ? Pour combien a l'epoque sur T411 ?
Comment ferez-vous pour regarder un bon vieux film que vous adorez quand Netflix ne vous le proposera pas??? Donc moi depuis 20 ans j'archive TOUT, donc Soral en fait partie

Ceci pour en revenir au sujet : si je vous propose le dernier SAPTR, beaucoup le prendront, mais si je propose un entretien du mois de 2012, ca interesse personne.... alors que comme le dit Soral dans ce dernier SAPTR : seul le temps prouve les choses. Si vous demandez encore le dernier SAPTR, a priori vous l'aurez et en serez satisfait dans l'immediat, mais si vous acceptez un peu de sortir de cet esprit jeune d'immédiateté, j'aurais encore plus de plaisir a vous faire regarder ou LIRE des vieux trucs. Franchement ecouter AUJOURD'HUI le Soral de 2014 quand il parle de Pizzagate, ou Lire ses Chroniques d'avant Guerre de 2012, ou il parle (en fait en 2009) de pandemie, de confinements et de mesures liberticides pour faire vendre des vaccins.....ca c'est l'epreuve du temps, il la passe haut la main.
Citation de Podovoro
Soral avait donné d excellentes interviews sur un site désormais défunt, videodrome.org, et c'est bien dommage. Ça remonte à 2005/2007

Celle de 2005 est sur ma chaîne :

Liste des sujets