Topic : « Soral - SAPTR 28 - Hors serie Festival de la Réconciliation »

Et merde, un mec l'a mise en Live, j'ai regardé du sujet Delon jusqu'a la partie ou il parle de Marielle, puis mon Jdownloader a planté, j'ai donc redemarré le PC.....eeeeeettttt....... video supprimé car "la video contenait des extraits de l'INA"

Putain de pays de "liberté" ou la censure est plus rapide (mais plus sournoise, discrete) qu'avec les soviet supremes
Citation de JayinHUN
Et dire qu'il y a 3 mois tu en etais un :-)

Et dire que tu crois que parce que tu connais pas mes antécédents que c'est un troll réussi. Je suis là depuis le 410.
Citation de LeD
Et dire que tu crois que parce que tu connais pas mes antécédents que c'est un troll réussi. Je suis là depuis le 410.

Qu'importe tes antécédents tu ponds plus de 160 messages par jours, ce qui te fais passer de carton a platine en 3 mois,.
Cela veut dire que tu te leves tu te fous devant ton ecran ... et c'est tout. Pas de boulot possible pas de famille, rien.... Je n'ai rien a developper en fait, juste a insister ....160 messages par jour, TOUS les jours......
Citation de JayinHUN
Qu'importe tes antécédents tu ponds plus de 160 messages par jours, ce qui te fais passer de carton a platine en 3 mois,.
Cela veut dire que tu te leves tu te fous devant ton ecran ... et c'est tout. Pas de boulot possible pas de famille, rien.... Je n'ai rien a developper en fait, juste a insister ....160 messages par jour, TOUS les jours......

Ca va vite, j'ai le double post facile. Je sors régulièrement aussi. Merci de t'en inquiéter. Maintenant parlons de la rue Scheffer.
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2021/09/1/1614619206-risimoche.png bordel

Serieux, je me rappelle sur le 18 25 tu ecrivais "j'encule tout les arabes" ca passait creme, mais si tu avais le malheur de mentionner le nom de Soral tu etais ban direct, j'appelais cela la regle Voldemort.

Anecdotiquement mon dernier ban n'avait rien a voir, j'avais créé un topic pour demander s'il etait risqué d'aller en ligne sur GTA5 en Custom Firmware, le topic a été direct supprimé alors qu'en soit un CFW n'est meme pas illegal, j'ai MP un modo que j'ai dans le pif pour qu'il me laisse parler jeu video sur un site eponyme.....l'enculé m'a bloqué pour 10 jours de memoire.

Bref on peut dire ce qu'on veut d'avenoel, c'est un des rares espace ou on peut se sentir libre....... de s'echanger le SAPTR 28 :gni:
Citation de JayinHUN
Serieux, je me rappelle sur le 18 25 tu ecrivais "j'encule tout les srabes" ca passait creme, mais si tu avais le malheur de mentionner le nom de Soral tu etais ban direct, j'appelais cela la regle Voldemort.
Anecdotiquement mon dernier ban n'avait rien a voir, j'avais créé un topic pour demander s'il etait risqué d'aller en ligne sur GTA5 en Custom Firmware, le topic a étét direct supprimé alors qu'en soit un CFW n'est meme pas illegal, j'ai MP un modo que j'ai dans le pif pour qu'il ne laisse parler jeu video sur un site eponyme.....l'enculé m'a bloqué pour 10 jours de memoire.
Bref on peut dire ce qu'on veut d'avenoel, c'est un des rares espace on on peut se sentir libre....... de s'echanger le SAPTR 28 :gni:

Répondez à la question monsieur le ministre !
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2021/09/1/1614619206-risimoche.png par contre le d tu casses les couilles on a compris que t'aime Soral pas besoin forcé sur chaque topic

En plus il m'a meme pas posé de question.... mais veut que j'y reponde :-)
Comme il passe ses journées a poster.... et a sortir..... mais pas a bosser, alors pour lui avoir un bureau rue Scheffer c'est la honte...... franchement je peux pas te dire ou je vis, LeD, mais c'est du meme ordre, mais a Budapest, et j'ai une maison de campagne avec piscine interieure/exterieure (2 ans de taf). J'ai taffé pour ca, et en produisant, pas en spéculant. Donc si la question que tu poses PAS, c'est ce que je pense des locaux d'E&R rue Scheffer : je suis content pour eux, j'aimerais meme qu'ils aient plus de moyens pour etre encore mieux logés car malgré le lieu, ils y ont quand meme recu la visite des noirs encagoulés....

Bon treve de bavardage LeD sa vie c'est poster et sortir, moi je bosse demain, donc a demain soir...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................avec le SAPTR 28 j'espere et ne perds pas espoir :-)
Citation de JayinHUN
En plus il m'a meme pas posé de question.... mais veut que j'y reponde :-)
Comme il passe ses journées a poster.... et a sortir..... mais pas a bosser, alors pour lui avoir un bureau rue Scheffer c'est la honte...... franchement je peux pas te dire ou je vis, LeD, mais c'est du meme ordre, mais a Budapest, et j'ai une maison de campagne avec piscine interieure/exterieure (2 ans de taf). J'ai taffé pour ca, et en produisant, pas en spéculant. Donc si la question que tu poses PAS, c'est ce que je pense des locaux d'E&R rue Scheffer : je suis content pour eux, j'aimerais meme qu'ils aient plus de moyens pour etre encore mieux logés car malgré le lieu, ils y ont quand meme recu la visite des noirs encagoulés....
Bon treve de bavardage LeD ca vie c'est poster et sortir, moi je bosse demain, donc a demain soir...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................avec le SAPTR 28 j'espere et ne perds pas espoir :-)

C'est pas des locaux.
Liste des sujets