Citation de SerCelestin

par contre le d tu casses les couilles on a compris que t'aime Soral pas besoin forcé sur chaque topic
En plus il m'a meme pas posé de question.... mais veut que j'y reponde

Comme il passe ses journées a poster.... et a sortir..... mais pas a bosser, alors pour lui avoir un bureau rue Scheffer c'est la honte...... franchement je peux pas te dire ou je vis, LeD, mais c'est du meme ordre, mais a Budapest, et j'ai une maison de campagne avec piscine interieure/exterieure (2 ans de taf). J'ai taffé pour ca, et en produisant, pas en spéculant. Donc si la question que tu poses PAS, c'est ce que je pense des locaux d'E&R rue Scheffer : je suis content pour eux, j'aimerais meme qu'ils aient plus de moyens pour etre encore mieux logés car malgré le lieu, ils y ont quand meme recu la visite des noirs encagoulés....
Bon treve de bavardage LeD sa vie c'est poster et sortir, moi je bosse demain, donc a demain soir...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................avec le
SAPTR 28 j'espere et ne perds pas espoir