Topic : « Vous aimeriez voir quelque chose s'accomplir de votre vivant »

Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Posipix
Fascinant https://image.noelshack.com/minis/2019/42/6/1571454112-limbo-vient-de-quitter-la-planete-forum.png
Et tu penses qu'on aurait les moyens de le savoir incessamment sous peu ?
Avons nous même les ressources pour?

On a déjà du mal forer 2km de glace en antarctique alors sur Jupiter ce n'est vraiment pas pour demain.

On a les moyens d'obtenir les moyens nécessaires a ce genre de chose mais il nous manquent une volonté. Et j'ai peur qu'une fois que les peuples qui seront capable de mener a bien ce genre de projets vont se réveiller ce sera trop tard.

La terre sera devenus une Algérie géante dépouillé de ses ressources avec juste quelques âmes errantes qui reverront d'une fenêtre d'opportunité passé depuis longtemps en regardant les étoiles dans une décharge. .
Citation de Posipix
Le processus de désintégration/transfert/réintégration,
J'imagine que ça incluerait une vitesse ahurissante et une désintégration dans un état micro presque plus sujet à la pression de ce mouvement? Ou alors pour reprendre ce dont semble parler unwesh une potentielle porte espace temps?

ca pose une question sur la nature de la matière et des objets quelques part. Est ce que détruire et reconstruire reviens au même ?

Citation de Posipix
Le processus de désintégration/transfert/réintégration,
J'imagine que ça incluerait une vitesse ahurissante et une désintégration dans un état micro presque plus sujet à la pression de ce mouvement? Ou alors pour reprendre ce dont semble parler unwesh une potentielle porte espace temps?
Comme c'est un sujet récurrent dans la sci-fi, j'imagine que quelque part des gens s'acharnent sur le sujet, alors pour moi ça reste une curiosité que j'ai envie de découvrir https://image.noelshack.com/minis/2021/47/3/1637752663-hknoel.png
Pareil ! Une absurdité entienne à poussé sur ton pseudo donc j'ai eu un doute, mais les sujets ne trompent pas. Ça fait plaisiiir https://image.noelshack.com/minis/2020/08/4/1582215911-sticker5.png

Pareil ! Une absurdité entienne à poussé sur ton pseudo donc j'ai eu un doute, mais les sujets ne trompent pas. Ça fait plaisiiir https://image.noelshack.com/minis/2020/08/4/1582215911-sticker5.png

C'est mon secondaire l’orignal reviens bientôt.

qu'est que tu deviens ?
Citation de HylienDivin
Avant mes 40 ans j’aimerais bien voir l’avènement des androïdes sexuels, et leur interdiction dans l’UE bien évidemment .

Ce serait archi basé de les interdire.

A un moment donné il va falloir accepter l'idée d'un moratoire sur les technologie qui touchent la reproduction et aux relations humaines.

(j'y inclus les applis de rencontres l'appareil judiciaire en place dans les divorce etc. )
Citation de laplantevertent
ca pose une question sur la nature de la matière et des objets quelques part. Est ce que détruire et reconstruire reviens au même ?
Puisque les objets n'ont pas de conscience et n'ont comme mémoire que leur seul particularité physique alors pourquoi pas?
Après tout, en théorie un téléphone reproduit entièrement à l'autre bout du monde devrait garder ses informations internes vu que le tout est physique? Mais est-ce que ce sera un jour possible? Aucune idée.
De toute façon si un jour quelqu'un l'invente, il commencera par le proposer comme une téléportation donc c'est lui qui décide. Ou alors il appellera ça honnêtement comme un clonage?
De toute façon, ça implique de créer des tas d'éléments de "rien" donc je ne pense même pas que cette alternative soit dans notre domaine de possibilité

C'est mon secondaire l’orignal reviens bientôt.
qu'est que tu deviens ?
Une moins bonne version de moi même, je lis moins, je m'instruis moins, je passe du temps à comprendre ma famille et les autres alors que de base je vogue seul....
La vie est terrible, je n'arriverai jamais à attendre mon idéal je pense.
Et toi?
https://image.noelshack.com/minis/2020/08/4/1582215659-sticker4.png
Citation de Posipix
Puisque les objets n'ont pas de conscience et n'ont comme mémoire que leur seul particularité physique alors pourquoi pas?
Après tout, en théorie un téléphone reproduit entièrement à l'autre bout du monde devrait garder ses informations internes vu que le tout est physique? Mais est-ce que ce sera un jour possible? Aucune idée.
De toute façon si un jour quelqu'un l'invente, il commencera par le proposer comme une téléportation donc c'est lui qui décide. Ou alors il appellera ça honnêtement comme un clonage?
De toute façon, ça implique de créer des tas d'éléments de "rien" donc je ne pense même pas que cette alternative soit dans notre domaine de possibilité
Une moins bonne version de moi même, je lis moins, je m'instruis moins, je passe du temps à comprendre ma famille et les autres alors que de base je vogue seul....
La vie est terrible, je n'arriverai jamais à attendre mon idéal je pense.
Et toi?
https://image.noelshack.com/minis/2020/08/4/1582215659-sticker4.png

La même par certains aspects mais le gain d’intelligence interpersonnel n'est pas sans bénéfices. J'arrive a progressivement écluser des années d’emmerdes pour aller vers du mieux.

Mais oui la jeunesse passe vite.
Citation de PapaWemba
Honnêtement révolutionner un truc en informatique, genre inventer un langage qui pèse ou faire un truc qui marque l'histoire

faut arrêter de shitpost ici pour ca

Un mec comme Linus Torvald m'impressionne tellement, le mec te sort un os en projet de master oklm

L'humanité lui doit beaucoup.
Citation de PapaWemba
Honnêtement révolutionner un truc en informatique, genre inventer un langage qui pèse ou faire un truc qui marque l'histoire
Bah en théorie les ordinateurs quantiques impliquent le besoin d'un nouveau langage je crois, mais j'ai pas trop suivit.

Un mec comme Linus Torvald m'impressionne tellement, le mec te sort un os en projet de master oklm
Il y a eu tellement de contribution aussi par dessus, que sa base est devenu un monument infatigable...
Enfin... Dans la limite créative et volontaire..
Sur le sujet, j'ai vu une annonce de recrutement pour Ubuntu passer, tout tend à pousser vers une contribution open source de plusieurs années avant de pouvoir être recruté, j'ai du mal à croire que l'annonce soit vraiment là pour recruter...
En tout cas, eux ils veulent rester compétitifs c'est sûr, c'est fou comme les projets inspirants à la base deviennent rapidement une course au top 1
Citation de Zhodd
J'aimerai que les vérités éclatent au grand jour, l'Apocalypse, si on devait mettre un mot dessus.
Voir les gens face à eux-même :(

en vrais ça arrive tous le temps c'est juste qu'on est dans le déni
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de laplantevertent
en vrais ça arrive tous le temps c'est juste qu'on est dans le déni

C’est plus que du déni. Les midwits sont malveillants . L’instruction ne devrait pas être généralisée.

L’arrestation du CEO de Telegram montre que la France prend le chemin du totalitarisme , avec zéro liberté d’expression. Le discours des médias , c’est qui faut croire 100% de ce que disent Macron et Darmanin sinon on est un factieux d’extrême droite (je suis factieux et d’extrême droite mais je l’étais bien avant que Darmanin m’arrive ). C’est-à-dire que même un “républicain “ de bonne volonté qui croie 50% de ce que dit Macron est d’extrême-droite. Le rapport avec les Midwits ? Et bien les turbo prolos 90 de QI de l’usine comprennent bien la dérive totalitaire “eugneu on peut plus rien dire “, de même que les hommes intelligents . Mais les midwits eux disent “faut quand même lutter contre le terrorisme et lesstremdroâte “. Zéro contrepouvoir, zéro presse d’opposition , arrestation et mutilation des opposants (gilets jaunes, Rivarol…), contrôle des médias et des organes d’instruction… même quand on présente ces évidences aux midwits ils continueront de dire “oui mais lesstremdroâte et l’islamisme”. Finalement, comme le dit St Augustin, il faut adopter une compréhension littéraliste des écritures et si la connaissance (académique sûrement) est présentée comme un poison dans le premier livre , c’est pas pour rien .
Citation de HylienDivin
C’est plus que du déni. Les midwits sont malveillants . L’instruction ne devrait pas être généralisée.
L’arrestation du CEO de Telegram montre que la France prend le chemin du totalitarisme , avec zéro liberté d’expression. Le discours des médias , c’est qui faut croire 100% de ce que disent Macron et Darmanin sinon on est un factieux d’extrême droite (je suis factieux et d’extrême droite mais je l’étais bien avant que Darmanin m’arrive ). C’est-à-dire que même un “républicain “ de bonne volonté qui croie 50% de ce que dit Macron est d’extrême-droite. Le rapport avec les Midwits ? Et bien les turbo prolos 90 de QI de l’usine comprennent bien la dérive totalitaire “eugneu on peut plus rien dire “, de même que les hommes intelligents . Mais les midwits eux disent “faut quand même lutter contre le terrorisme et lesstremdroâte “. Zéro contrepouvoir, zéro presse d’opposition , arrestation et mutilation des opposants (gilets jaunes, Rivarol…), contrôle des médias et des organes d’instruction… même quand on présente ces évidences aux midwits ils continueront de dire “oui mais lesstremdroâte et l’islamisme”. Finalement, comme le dit St Augustin, il faut adopter une compréhension littéraliste des écritures et si la connaissance (académique sûrement) est présentée comme un poison dans le premier livre , c’est pas pour rien .

Je pense globalement être un midwit (pas con mais clairement pas brillant / haut qi ) mais ça ne empêche pas d'avoir des yeux en face des trous.

Quand je fait de la merde c'est par ce que je veux pas le voir ou l'admettre dans le fond il y a une partie de moi qui le sait.
Liste des sujets