?
Je ne parle pas forcement de quelque chose de personnel ou lié a vous.
Je ne parle pas forcement de quelque chose de personnel ou lié a vous.
Citation de Posipix
La téléportation d'objets
Et toi?
Citation de laplantevertentJe pars chercher sur le net ou tu veux l'expliquer?
Savoir ce qui se trouve dans l'ocean d'Europe si il existe.

De façon général trouver une forme de vie extraterrestre , même simplement un microbe.C'est vrai que ça ouvrirait la porte à une branche d'évolution totalement nouvelle, fantastique

Citation de Posipix
Je pars chercher sur le net ou tu veux l'expliquer?
C'est vrai que ça ouvrirait la porte à une branche d'évolution totalement nouvelle, fantastique
Dans le même style, le processus de naissance ou de mort d'une planète habitable semble kiffant à découvrir. Mais je crois qu'il y a déjà des explications sur ça, j'ai juste la flemme d'aller regarder
Citation de Posipix
Je pars chercher sur le net ou tu veux l'expliquer?
C'est vrai que ça ouvrirait la porte à une branche d'évolution totalement nouvelle, fantastique
Dans le même style, le processus de naissance ou de mort d'une planète habitable semble kiffant à découvrir. Mais je crois qu'il y a déjà des explications sur ça, j'ai juste la flemme d'aller regarder
Citation de Posipix
La téléportation d'objets
Et toi?

Citation de laplantevertent
Ahi l'onglet flottant
Europe est une lune de Jupiter qui est fortement soupçonné d'avoir un océan subglaciaire sous sa "banquise" a cause des forces de marées qui gênèrent de la chaleur et la radioactivité de son chœur.
On parlerai de la plus grande quantité d'eau liquide du système solaire devant la terre , salée et oxygènes (a cause de la radiolyse de la banquise par les radiations en surface)

Qu'est ce qui t’intéresserais particulièrement la dedans (au delà de l’énorme cheatcode dans la vie)

Au fait il y avais longtemps clé ! Content de te revoirPareil ! Une absurdité entienne à poussé sur ton pseudo donc j'ai eu un doute, mais les sujets ne trompent pas. Ça fait plaisiiir