Topic : « Le sport est la solution la plus fiable contre la dépression »
Toujours d’actualité
Citation de Chlamydomonas
Comment tu expliques les sportifs pro qui font de très très lourdes dépressions ?
https://hbr.org/podcast/2[...]his-way-out-of-depression
Tout est question de mesure, ils sont surmenés. D'ailleurs tu le sais, donc pourquoi poser la question ?
Le sport ça aide c'est évident, et idéalement il faut être assez ouvert, faire un peu de tout avec modération.
Le sport pro c'est un choix de vie, les go muscu en ppl*2 ou les ultra trailer se flinguent autant qu'un sportif pro pour un " hobby ", là encore ils abusent et arrive à faire d'une bonne chose une mauvaise.
C’est toi qui gère une pompe à Paris et qui vends des produis de luxe?
Oui bien sûr, mieux encore (parce qu'une mauvaise séance de sport peut dégoûter un débutant) la marche, juste une vraie marche soutenue c'est le top.
Philosophie + bonne nourriture + bon someil + marche + nature = impossible d'être en dépression.
Les juifs nous détestent.
Philosophie + bonne nourriture + bon someil + marche + nature = impossible d'être en dépression.
Moi systématiquement quand je suis en depression j'ai envie de crever.
Ma force mentale /20?
Ma force mentale /20?
Citation de Zhodd
C'est la foi la clé.
Tu peux être handicapé ou sportif, si t"as la foi, tu seras jamais en depression
Et si tu as foi en la dépression ?

youpip je te conseille de go @deportacioun
Citation de Jurmorok
C’est toi qui gère une pompe à Paris et qui vends des produis de luxe?
Oui
Citation de LoveStreet
Oui bien sûr, mieux encore (parce qu'une mauvaise séance de sport peut dégoûter un débutant) la marche, juste une vraie marche soutenue c'est le top.
Complètement
Souvent ceux qui sont se plaignent ne font jamais rien pour changer
Citation de Garm
Faudrait pour ça trouver la force de faire du sport
Commence tout doucement
Genre quelques séries de pompes chez toi
Petit à petit ça va venir tqt khey
Citation de Zhodd
C'est la foi la clé.
Tu peux être handicapé ou sportif, si t"as la foi, tu seras jamais en depression
J’aimerai bien croire en Dieu mais je n’y arrive pas, je suis sûr que ça aide oui
Citation de Pompistehapiste
Les antidépresseurs et autre c’est un pacte avec le diable
Mettez-vous au sport
Faire du sport et ad ça fonctionne bien contre la dépression