Les antidépresseurs et autre c’est un pacte avec le diable
Mettez-vous au sport
Mettez-vous au sport

Citation de panakette

Citation de Jos
Le malheur a ses raisons que la raison ignore bande de mascutardés et de branleurs refoulés, lui il assume et vous emmerde.
La vraie force quand tu es malheureux, c’est de tout faire pour ne plus l’être justement
En l’occurrence, je ne faisais la leçon à personne, je donnais juste ma propre vérité, et il vient ramener son cul pour dire de la merde
Citation de Pompistehapiste
Les antidépresseurs et autre c’est un pacte avec le diable
Mettez-vous au sport
Citation de 14huithuit
Vrai pour les cachetons mais le sport c'est une belle connerie
Pour le coup aller à la campagne ou se balader en forêt est un meilleur remède selon moi

Citation de Jos
Le malheur a ses raisons que la raison ignore bande de mascutardés et de branleurs refoulés, lui il assume et vous emmerde.
Citation de Chlamydomonas
Comment tu expliques les sportifs pro qui font de très très lourdes dépressions ?
Comment tu expliques les sportifs pro qui font de très très lourdes dépressions ?
https://hbr.org/podcast/2[...]his-way-out-of-depression
Citation de Jos
Le truc > >>Pompistehapiste
Le truc c'est que tout faire ça se fait pas tout seul, faut aider tout le monde ils nous aideront en retour. Faut baisser la nuque, se décaler un petit peu, mettre son ego de mâle alpha de côté, et laisser passer le soleil devant lequel tu te tiens, il éclairera le visage de plus d'un, même à travers les brumes du kiff.
Citation de 14huithuit
Vrai pour les cachetons mais le sport c'est une belle connerie
Pour le coup aller à la campagne ou se balader en forêt est un meilleur remède selon moi
Citation de Jagosn
oui enfin on a pas forcement le temps d'en faire aussi
apres moi eboueur l'été je bouge beaucoup, donc je fais du sport indirectement

https://hbr.org/podcast/2[...]his-way-out-of-depression