Topic : « Le judoka Slama affirme qu'il n'y a pas d'identité française »

Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Nofake https://image.noelshack.com/minis/2023/35/6/1693690277-thumb.png
https://image.noelshack.com/minis/2024/03/7/1705872073-screenshot-2024-01-21-at-22-21-00-mathieu-slama-on-x-il-n-y-a-aucune-identite-francaise-il-y-a-un-pays-fonde-sur-la-primaute-des-droits-de-l-homme-et-sur-les-principes-d-egalite-de-liberte-et-de-fraternite-princi.png
https://twitter.com/Mathi[...]tatus/1748713036817248310
Apercite https://twitter.com/MathieuSlama/status/1748713036817248310


Mathieu Slama, fils d'un d'immigré tunisien ( doublé d'une autre qualité https://image.noelshack.com/minis/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png ) décrète qu'il n'y a pas d'identité française https://image.noelshack.com/minis/2022/09/2/1646157419-general-risitas-rogne.png
Sérieusement ça existe dans un autre pays ce genre de conneries?

J'aimerais bien savoir comment ça se passerait si un français allait s'installer en Tunisie et que ses gosses s'amusaient à dire aux autochtones "Vous n'avez pas d'identité, vous n'existez pas" https://image.noelshack.com/minis/2023/24/1/1686596684-boyard3.png
Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Citation de Morfalou007
Encore un traître

Bah non, ce n'est pas un traitre hein. Juste un ennemi déclaré clairement identifié. On parle d'un ((( :) ))) hein.
Regarde moi cette sale trogne: https://image.noelshack.com/minis/2024/03/7/1705872623-avt-mathieu-slama-2641.png

Origine et popularité du nom SLAMA
Retour
Étymologie
Slama : Porté aussi bien par des musulmans que par des Juifs séfarades, le nom correspond à la racine arabe s.l.m (hébreu sh.l.m), qui évoque la paix, et par extension la paix éternelle, le salut, la perfection.

https://image.noelshack.com/minis/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png
Avatar de Hermano_Crespo Hermano_Crespo
Ce cher Slama est quand même passé chez Greg Tabibian donc, si je suis sa logique il flirte avec le fascisme vu que Tabibian a déjà fait des lives avec Papacito et a été proche de Dieudonné https://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Citation de Hermano_Crespo
Ce cher Slama est quand même passé chez Greg Tabibian donc, si je suis sa logique il flirte avec le fascisme vu que Tabibian a déjà fait des lives avec Papacito et a été proche de Dieudonné https://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Papacito le demi-gitan qui fait l'apologie du métissage avec la femme noire?
Dieudonné M'bala M'bala? Le demi-breton qui est parti vivre au pays de son père (Cameroun) après avoir foiré ses petites arnaques en France?
Avatar de Hermano_Crespo Hermano_Crespo
Citation de DarthSyphilis
Papacito le demi-gitan qui fait l'apologie du métissage avec la femme noire?
Dieudonné M'bala M'bala? Le demi-breton qui est parti vivre au pays de son père (Cameroun) après avoir foiré ses petites arnaques en France?

ce que j'entends par là c'est que ce sont des gens qui peuvent facilement être considérés comme des fascistes par monsieur slama
Avatar de Adamska Adamska
https://image.noelshack.com/minis/2017/32/3/1502279777-fantome2.png La seule fois que je l'ai écouté c'était un débat avec Obertone. Slama était juste insupportable a tenter de criminalisé les opinions d'Obertone, il s'es ridiculisé tellement fort que je me demande si c'est pas un type qui bosse pour le camp d'en face.
Avatar de Hermano_Crespo Hermano_Crespo
Citation de Adamska
https://image.noelshack.com/minis/2017/32/3/1502279777-fantome2.png La seule fois que je l'ai écouté c'était un débat avec Obertone. Slama était juste insupportable a tenter de criminalisé les opinions d'Obertone, il s'es ridiculisé tellement fort que je me demande si c'est pas un type qui bosse pour le camp d'en face.

Je me souviens de son interview chez Tabibian où il félicitait la LFI pour ses prises de position contre les mesures covid en disant qu'ils avaient tenu la baraque et où il qualifiait Philippot d'opportuniste, ça te pose la mauvaise foi et la partialité du mec
Avatar de Ozora Ozora
Si la France était une personne de 80 ans, elle aurait déjà été à la retraite lorsque les principes nationaux de liberté, égalité et fraternité ont été mis en place :rire:
Liste des sujets