Citation de Adamska
La seule fois que je l'ai écouté c'était un débat avec Obertone. Slama était juste insupportable a tenter de criminalisé les opinions d'Obertone, il s'es ridiculisé tellement fort que je me demande si c'est pas un type qui bosse pour le camp d'en face.
Je me souviens de son interview chez Tabibian où il félicitait la LFI pour ses prises de position contre les mesures covid en disant qu'ils avaient tenu la baraque et où il qualifiait Philippot d'opportuniste, ça te pose la mauvaise foi et la partialité du mec

