

La seule fois que je l'ai écouté c'était un débat avec Obertone. Slama était juste insupportable a tenter de criminalisé les opinions d'Obertone, il s'es ridiculisé tellement fort que je me demande si c'est pas un type qui bosse pour le camp d'en face.