Topic : « Narbo qui rage = "GNEUGNEU SI T PA BLON O ZYEU BLEU T NARBO »
Citation de Jagosn
Normalement un aryen c'est soit un homme de race alpine, soit un homme de race nordique je crois
C'est cela.


A des niveaux ésotériques de rage huileuse ça donne Blavatsky et ses hyperboréens transparents.
Citation de Seguondaire
A des niveaux ésotériques de rage huileuse ça donne Blavatsky et ses hyperboréens transparents.
Blavatsky c'est pas une ukrainienne à la base ?
Citation de GALACTEUB
Blavatsky c'est pas une ukrainienne à la base ?
Une russe je crois
https://en.wikipedia.org/wiki/Helena_Blavatsky
Russo-américaine. Ca va paraître bizarre aux ignorants mais c'est typique des sociétés secrètes ce genre de mélange. Les gens croient que la Russie, les USA, tout ça est concurrent, séparé ... Lolilol je leur réponds.
Citation de GoyInsoumis
Càd ?
Un peuple d'homme translucide venu d'une autre dimension ?
Les hommes translucide transexuelle transparent (ttt)
en gros oui
Citation de Seguondaire
A des niveaux ésotériques de rage huileuse ça donne Blavatsky et ses hyperboréens transparents.
Dis nous en plus, je n'ai pas pris le temps de me pencher sur ce drôle de personnage.


Citation de 30cm-au-repos
Dis nous en plus, je n'ai pas pris le temps de me pencher sur ce drôle de personnage.
Hélas je ne la connais pas de très près, je ne l'ai jamais étudiée, c'est pour moi rien de plus qu'une gouroue juive, comme les femmes sémitiques le deviennent bien volontiers quand on cesse de les voiler ou de les battre pour des raisons qu'elles seules connaissent

Les femmes de cette race ont vite fait de devenir politiciennes, gourou ou chef de gang quand on cesse de les maltraiter, ça s'explique par l'inversion fréquente des attributs sexuels chez les personnes d'origines orientales.
Mais elle, en elle-même, je n'en sais pas plus à son sujet, elle fait partie de cette clique internationale, mondiale, de bourreurs de crânes et de mages, qui nous emmerdent depuis des millénaires. Elle, semble avant tout douée pour émettre des théories très complexes et sophistiquées sur l'ésotérisme.
Zhodd t'a je pense bien résumé le personnage.
Après les finlandais c'est un mix asiat/européen donc mauvais exemple du coup.
Suus Among Us
Suus Among Us
Citation de Zhodd
Je suis issu du peuple aryen originel ( perse)
Non.
Tu as, ici et là dans ton arbre généalogique, quelques aryennes qui se sont faites violées par des bédouins du désert, mais ça ne fait en rien de toi un aryen.
Tu es un übernarbo, ce qui se fait de plus rance dans l'industrie de l'huile d'olive.


Une tarée bercé dans des délires esoteristes et occulte il me semble
Elle avait fondé sa secte qu'est la teosophie de blavatsky, si mes souvenirs sont bon c'était du new-age qu'elle pronait.
Bref c'etait au cours du siècle dernier, René guenon l'a éteind illico-presto
Pas étonnant que Guénon avec sa sale tête de dégénéré demi-sémite t'inspire le respect. Tu dois avoir l'impression de voir les tares physiques de toute ta famille.


Je connais un barbu aux yeux marrons qui est introllable
Citation de Zhodd
Bah nan tappe Iran Aryen sur internet, y'a Wikipédia qui t'expliques que je suis issu directement de la race aryenne bolosse
T'es pas vraiment un jean-esoteriste en faite, t'as pas les refs de Blavatsky, ntm de là
Les Perses/Iraniens se sont métissés aux tribus locales qui étaient physiquement proches des Levantins.
Citation de StayNoided
Ok mais pk est eque le perse moyen est plus blanc que le francais moyen
Parce que c'est un mensonge de ta part.
Citation de StayNoided
C est vrai, la france peut mieux faire... Commencer par virer tous les nègres
Non je parlais de ton niveau en troll.
Citation de StayNoided
je troll pas j ai raison, quai tous les perses que je connais sont blancs avec yeux bleus super beau et cheveux bruns
Tandis que le francais moyen est un bougnoule puant
Trop grossier le troll, tu doses mal et c'est malaisant. Je te laisse boucler tout seul.
Citation de Baryton
Trop grossier le troll, tu doses mal et c'est malaisant. Je te laisse boucler tout seul.
C'est un Wallon
Citation de FanfanLaGaloche
C'est un Wallon
Et donc ?
Auto-édit :
Citation de Zhodd
On est cor-da qu'il peut mieux faire
Yep.
Citation de Zhodd
Bah nan tappe Iran Aryen sur internet, y'a Wikipédia qui t'expliques que je suis issu directement de la race aryenne bolosse
T'es pas vraiment un jean-esoteriste en faite, t'as pas les refs de Blavatsky, ntm de là
Tu peux essayer de te rassurer comme tu veux, l'actionnaire de Puget. Mais quand Jean-Denis sera pris d'une folie nettoyante, tu feras partie des premiers à dégager dans ton désert de pistachiers.
Tu n'auras jamais le tampon de validation raciale avec des gaulois pures souches, sache le mongolien : tout ça c'est uniquement dans ta tête.




)

