Citation de Zhodd
Bah nan tappe Iran Aryen sur internet, y'a Wikipédia qui t'expliques que je suis issu directement de la race aryenne bolosse
T'es pas vraiment un jean-esoteriste en faite, t'as pas les refs de Blavatsky, ntm de là
Tu peux essayer de te rassurer comme tu veux, l'actionnaire de Puget. Mais quand Jean-Denis sera pris d'une folie nettoyante, tu feras partie des premiers à dégager dans ton désert de pistachiers.
Tu n'auras jamais le tampon de validation raciale avec des gaulois pures souches, sache le mongolien : tout ça c'est uniquement dans ta tête.

