Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Je suis issu du peuple aryen originel ( perse :oui: )

Non.
Tu as, ici et là dans ton arbre généalogique, quelques aryennes qui se sont faites violées par des bédouins du désert, mais ça ne fait en rien de toi un aryen.
Tu es un übernarbo, ce qui se fait de plus rance dans l'industrie de l'huile d'olive.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

Une tarée bercé dans des délires esoteristes et occulte il me semble
Elle avait fondé sa secte qu'est la teosophie de blavatsky, si mes souvenirs sont bon c'était du new-age qu'elle pronait.
Bref c'etait au cours du siècle dernier, René guenon l'a éteind illico-presto https://image.noelshack.com/minis/2020/02/2/1578426493-guenon-qlf.png

Pas étonnant que Guénon avec sa sale tête de dégénéré demi-sémite t'inspire le respect. Tu dois avoir l'impression de voir les tares physiques de toute ta famille.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png