Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
jai bien cotiser jai recu enfin ma paie en retard 2500e
la prochaine cest les heures paies de lannee 4800
je vais peux etre prendre le galaxy ultras23
la prochaine cest les heures paies de lannee 4800
je vais peux etre prendre le galaxy ultras23
ptn sur enlisted c'est tellement tripant de buté des char. faudrait je rec tellement les parties que je fait sont sale. Tout à l'heure je me suis posté sur un chemin emprunté par les char ennemi pour nous prendre à revers. PanzerShreck dans le buisson j'ai fumé un char, j'entend un moteur mignon s'approcher, le sherman passe a coté je le fais sauté aussi il a pas eu le temps de tiré un obus. On dirait les gogole katsap IRL qui s'engage dans des endroit avec des blindé détruit sans se dire que ça pourrait leur arriver aussi

définitivement un jeu de white boy
ATGM
remove Katsap 

définitivement un jeu de white boy
ATGM

remove Katsap 

Ayaaa ils sont dans le RP Russie 

Je faisais le même à l'époque où je jouais sérieusement à Battlefield (l'époque Bad Company 2/Battlefield 3), je foutais des mines sur les objectifs ou près des routes fréquentêes par les tanks, je capturais le drapeau/la bombe et tout le monde courait droit dessus et se faisait péter comme des cons, comme des moskals essayant de capturer un village

Je faisais le même à l'époque où je jouais sérieusement à Battlefield (l'époque Bad Company 2/Battlefield 3), je foutais des mines sur les objectifs ou près des routes fréquentêes par les tanks, je capturais le drapeau/la bombe et tout le monde courait droit dessus et se faisait péter comme des cons, comme des moskals essayant de capturer un village

Cet après midi c'était
muscu, objectif corps de demi-dieu pour le White Boy Summer. 

Au programme
On commence avec les bras, des curls, des press et des pulls, 5x10 à 30-40 kilos, on enchaine avec des tractions, en suite 50 ab crunch histoire de travailler les abdos.
Enfin 1h de cardio, beaucoup de marche, des sprints, un peu d'endurance et des changements d'élevation et on termine avec du vélo d'appartement pour récupérer

Je suis rincé

muscu, objectif corps de demi-dieu pour le White Boy Summer. 

Au programme
On commence avec les bras, des curls, des press et des pulls, 5x10 à 30-40 kilos, on enchaine avec des tractions, en suite 50 ab crunch histoire de travailler les abdos.Enfin 1h de cardio, beaucoup de marche, des sprints, un peu d'endurance et des changements d'élevation et on termine avec du vélo d'appartement pour récupérer

Je suis rincé

Aigo t'es deter comme un K2 panthère. Lâche rien 0 excuse car le miroir en juin il en aura rien a foutre des excuse 

Que la Corée= culte de la perfection dans tout les domaines on creuse le déficit entre les sauvages anti QLC d'où leur rage de looser. On bz leur mère et on les rappelle jamais

J'ai repris le sport aussi je cours 1h20 entre 4 et 5 fois par semaine

Que la Corée= culte de la perfection dans tout les domaines on creuse le déficit entre les sauvages anti QLC d'où leur rage de looser. On bz leur mère et on les rappelle jamais

J'ai repris le sport aussi je cours 1h20 entre 4 et 5 fois par semaine
Aigo je me suis dit que l'été c'est dans quelques mois et qu'il fallait que je m'y remette 

Demain levé 8h, 10h j'ai un pote qui vient chez moi, et à 16h je prends le bus pour aller passer le W-E chez la proto-QLC

Journée de ministre en perspective mais on lâche rien, je vous tiendrai au courant s'il se passe des trucs

Demain levé 8h, 10h j'ai un pote qui vient chez moi, et à 16h je prends le bus pour aller passer le W-E chez la proto-QLC

Journée de ministre en perspective mais on lâche rien, je vous tiendrai au courant s'il se passe des trucs