Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
On devrait les forcer à devenir testeurs de mines antipersonnel. On les fait courir à travers un champ et ceux qui survivent gagnent des tickets restaurant
annyeong les ukrochomeur que chae nous facilite
Citation de Vulpes
Annyeong, encore une belle journée de chômage en perspective aujourd'hui., Que Chae nous facilite le réveil à 16h
Aigo j'ai eu quelques bricoles de rendez-vous ce matin malheureusement mais grâce à chae j'ai même pas senti la fatigue en dépit de quelque heures de sommeil
Réflexe du matin quand je suis fatigué
kpop tout de suite + manger de la viande ou des oeufs pour les protéine et là c'est bon je peut envahir la Pologne 

Oui il semble que ça se soit très bien passé ils ont dit que mon profil les intéresse il semble que je les ai convaincu lors de l'entretien
on était 4 dans la salle, le gars passé avant moi a dit qu'ils ont dit être déçu de lui donc c'est une attitude sans doute franche
je dois leur envoyer des documents tout à l'heure après la sieste bien mérité
on était 4 dans la salle, le gars passé avant moi a dit qu'ils ont dit être déçu de lui donc c'est une attitude sans doute franche
je dois leur envoyer des documents tout à l'heure après la sieste bien mérité
Sah en plus il y a des prime qui s'ajoute au chômage pour la formation c'est trop bien il me faut absolument ça 

Mdr oui je connais les baille avec la prime activités+ logement tu dépasse facile un petit loyer
la dame de pôle emploi présente a dit ils vont augmenter les prestations chômage pour les formations+ prime début d'entrée + prime de fin. Compilé avec une petite prime d'activité sa peut faire un bon chèquos en ne travaillant pas je le rappelle 

la dame de pôle emploi présente a dit ils vont augmenter les prestations chômage pour les formations+ prime début d'entrée + prime de fin. Compilé avec une petite prime d'activité sa peut faire un bon chèquos en ne travaillant pas je le rappelle