Topic : « [OFFICIEL] QLC đ°đ· »
Les qlc jâai besoin dâun 2 tĂ©lĂ©phone pour le boulot un iPhone X juste pour signal et tĂ©lĂ©phone câest bien je peux choper un Ă 270e 64go batterie 100% officiel vous avez quoi comme tĂ©lĂ©phone ?
heure de dodo demain je fais les calcul entres les different site pour optimiser le ratio final de dépense album ( en prennant en compte les expeditions et prix de chaque site ) 

je vais libérer une grande table posé une grande carte et tracer des ligne comme Hitler a fait pour manoeuvrer dans la diagonale du vide

puis les allemands ça a du leur faire tout drole quand ils sont arrivé dans la diagonale puis qu'il n'y avait plus personne

je vais libérer une grande table posé une grande carte et tracer des ligne comme Hitler a fait pour manoeuvrer dans la diagonale du vide

puis les allemands ça a du leur faire tout drole quand ils sont arrivé dans la diagonale puis qu'il n'y avait plus personne
En violet c'est les album que je viens de commandé l'envoi n'est pas confirmé, en vert ceux que j'ai ou dont l'envoi est confirmé. Il ne me manquera plus que 2 no panic je freine ceux-là je pense les trouver facilement j'attends juste le bon poisson 

j'ai commandĂ© en allemagne j'espere ça va passĂ© que les allemands sont tjr aussi douĂ© en logistique que leurs ancĂȘtres

j'ai commandĂ© en allemagne j'espere ça va passĂ© que les allemands sont tjr aussi douĂ© en logistique que leurs ancĂȘtres

Annyeong les ukrorsaistes, je viens tout juste de rentrer, j'ai passé la journée dehors 

Obligé de prendre le bus pour rentrer et partir, quelle horreur je me suis cru à Alger et à Bamako, entre les mamas africaines qui parlent fort et leurs 20 gosses qui pleurent et les QLF qui parlent entre eux

Äa m'a rendu nostalgique des annĂ©es 40

Obligé de prendre le bus pour rentrer et partir, quelle horreur je me suis cru à Alger et à Bamako, entre les mamas africaines qui parlent fort et leurs 20 gosses qui pleurent et les QLF qui parlent entre eux

Äa m'a rendu nostalgique des annĂ©es 40

Dans un oays civilisé les transports en commun c'est un autre monde, des gens calmes partout, le silence ou des gens qui parlent doucement pour pas déranger les autres, les gens qui bougent leursp sacs quand tu passes etc 

En France c'est un zoo, heureusement que je ne trainais pas tout seul sinon j'aurais eu peur de me faire enrichir par l'intégralité du bus

En France c'est un zoo, heureusement que je ne trainais pas tout seul sinon j'aurais eu peur de me faire enrichir par l'intégralité du bus

Citation de Vulpes
En France c'est un zoo
c'est le terme quand tu te déplace dans la rame c'est aussi éprouvant que de se frayer un chemin dans la brousse
Citation de Ji-min
ah ouai punaise tt le monde assis avec un livre ou de la musique, je sais pas si vous allez à Paris parfois mais le truc qui m'insupporte le plus c'est les clochards qui distribuent des cartes ou des flyers avec toute leur vide de merde écris dessus mdr
oh putain oaui les rom de merde et autre clochawi puis ils reviennent récuperer leur bout de carton dégueulasse en tendant une autre main pour que tu donne de l'argent

tout à l'heure un ivrogne m'a demandé 10 centime j'ai dit non
truc de fou comment ils abusent les clodo faut rien donné c'est ainsi. il y avait un punk a chien qui attendait devant le lidl il se faisait récupérer par son pote en BM avec des sac plein. 

les vrais clodo on qu'à monté leur mafia pour garder leur territoire propre de faux-clodo c'est pas notre faute à nous

toute ressemblance avec un évÚnement réel ne serait que FORTUIT

les vrais clodo on qu'à monté leur mafia pour garder leur territoire propre de faux-clodo c'est pas notre faute à nous

(évidement ce n'est jamais arrivé hein Gilbert)
toute ressemblance avec un évÚnement réel ne serait que FORTUIT

Je comprends que le hangeul désolé je sais pas ce que ça veut dire "vous avez de la monnaie s'il-vous-plaßt"