ça me fait penser la je suis en embrouille avec mon ex proprio pour la caution il tente de me baiser x1000 ce youpin de satan du coup je l'ai mass insulte de juif et rappelé les frais réel il a dit nienie excusez vous dabbord
mdr je crois qu'il a pas capté qu'il est tombé sur le mauvais cheval
ouai ils essaient de te baisé. Les juifs sont fort pour se faire détesté
je reviens d'un petit tour de scoot je suis allé chez lui malheureusement il n'est point là dommage j'était chauffé a bloc. j'y retourne une autre nuit j'ai envie de le confronté quand ya sa morue et ses 2 chiard pour qu'il soit obligé de tempérer la situation, intelligent.
t'en fais pas je suis pas con non plus je vais lui pourir l'existence dans le cadre de ce pays de fiotte. déjà si il me rend pas les sous je porte plainte et je go a qui de droit puis je vais lui pourir la vie il en dormira plus la nuit jusqu'à me donner mon argent tkt po
bon il est temps de faire un mod de white boy 1488 pour idol manager
Aigo les copains, désolé de pas être trop passè ces derniers temps, j'étais malade et je devais trouver du travail
Ironie du sort ou intervention de Chae, j'avais un RDV Pôle Emploi Lundi à 9h et un type m'a rentré dedans je vais bien mais ma voiture (enfin celle de ma mère, obligé de se partager une seule voiture car l'assurance c'est une arnaque) est complètement niquée
En plus le type qui m'a rentré dedans est un golem French Dreameur qui a voulu m'accuser d'avoir freiné brusquement alors que j'étais à l'arrêt, tout ça pour pas perdre son SMIC. Je dois aller chez Gilbert demain faire une déposotion et je vais porter plainte, j'espère qu'il va se faire virer et devenira SDF
putain mais la conduite en france c'est vrm le cancer faut investir dans des dashcam comme des con de gopnik a caus edes narbo. Inchae tu le met dans la merde go déposé plainte le plus tot possible + contact l'assurance et fait le constat ou la déposition. Moi je me suis fait niqué une fois comme ça
J'ai fait un constat tout seul, ce débile de dreameur a refusé le constat à l'amiable et l'a fait dans son coin + l'a donné à son patron, j'ai appelé son patron mais il répond pas
Pour l'assurance de mon côté ça va, je doute qu'ils vont me payer les réparations de la voiture et je crois qu'elle va finir à la casse, le mec m'a envoyé dans un mur et a continué de me pousser donc toute la partie avant-droit de la voiture est mort
Heureusement à l'arrière j'ai une attache (pour les caravanes et les remorques) du coup ça a absorbé une grosse partie du choc et ça a endommagé son moteur
a oaui putain un vrai golmon le mec inchae tu le baise fort. si y'avais des témoin ça aurait été terrible pour lui car avec son constat flingué mythomane il se tire une balle dans le pied
inchae il finit viré + pas assez d'heure pour bénéficier du chomdu
Je crois que la police a interrogé les témoins mais je suis pas sûr. Le mec m'a rentré dedans tellement fort que je me suis pris la vitre et j'étais complètement KO pendant quelques temps donc je me souviens plus des détails