Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
d'ailleurs moi je monte pas à plus de 85 faudrait que je change une piece mais grosse flemme je verrais ça au printemps puis même je roule quasi jamais à fond vu l'état des routes c'est partout à 50 même les départementales aya
C'est déjà beaucoup. Pour faire de grandes distances passe carrément sur une moto supérieur mieux adapté qu'une 50 débridé
STOP nouvelle vidéo de Chuu peut le faire! On met la Ruhr à l'arrêt le temps de l'inspection de la vidéo (2 fois minimum)
je créé actuellement un mod LOONA pour idol manager pour mettre les stats et image mieux, la les stats sont degueu car j'ai pas pris en compte un truc sur les fichier mais quand je le mettrai publique ça sera réglé 

elles auront toute 4 version d'image disponible lors du loot correspondant à 4 album différent: ++ Era, XX era, & era, Flip that era

elles auront toute 4 version d'image disponible lors du loot correspondant à 4 album différent: ++ Era, XX era, & era, Flip that era
1ère version du mod pour LOONA sur le jeu idol manager, j'ai quelques idées pour l'améliorer à l'avenir.
https://steamcommunity.co[...]iledetails/?id=2922227107

https://steamcommunity.co[...]iledetails/?id=2922227107

je DL un mod sur le workshop
je vais dans son dossier et je copie la dossier puis je refais ce que je veut en changer les nom et stats sur le fichier .json, ainsi que les images.
Puis je met le dossier dans un dossier du jeu spécialement prévu pour upload le mod et en jeu je fais upload , c'est tout mais c 'est vite chiant de trouver 12x4 images a détouré en sah ça prend le plus de temps
je vais dans son dossier et je copie la dossier puis je refais ce que je veut en changer les nom et stats sur le fichier .json, ainsi que les images.
Puis je met le dossier dans un dossier du jeu spécialement prévu pour upload le mod et en jeu je fais upload , c'est tout mais c 'est vite chiant de trouver 12x4 images a détouré en sah ça prend le plus de temps
plus explicatif

ensuite je le place dans un dossier répertoire du jeu spécifiqu eje sais plus lequel , sur la page du jeu je peut faire "upload" et j'ai ainsi le mod upload sur le workshop j'ai plus qu'à le rendre publique sur ma page steam
stats c'est le fichier des stats de l'idol qui met son nom, sa phrase de présentation, ses statistique (danse vocal cute pretty sexy cool smart) et son boost (ex: perd peu d'endurance, apprend plus vite)

ensuite je le place dans un dossier répertoire du jeu spécifiqu eje sais plus lequel , sur la page du jeu je peut faire "upload" et j'ai ainsi le mod upload sur le workshop j'ai plus qu'à le rendre publique sur ma page steam
stats c'est le fichier des stats de l'idol qui met son nom, sa phrase de présentation, ses statistique (danse vocal cute pretty sexy cool smart) et son boost (ex: perd peu d'endurance, apprend plus vite)