Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Je le conseil juste la tig sa coûte chère au temps changer
J’ai déjà souder au tig si tu trembles la soudure va être moche même après mêler quitte à paie au temps changer le pot ou trouver un soudeur au black
Ta plusieurs type de soudure qui existe rien de bien compliqué faut juste savoir ce servir des mains après je suis un bourrain moi
Mon compte 1600 jours le temps passe 

De cette salope de Bahiyyih pour sûr le reporter sans peur Bahiyyih hater a livré les vidéos de surveillance compromettante de l'assassinat d'une nouvelle idol par ce putain de cheval satanique
Keske je viens de voir 

En cette fin d'année il est temps de dressé le bilan kpop
année très pauvre en bon contenu les groupe iconique des grosses agences ont livré des musique dégueulasse . Seul IVE et Lesserafim ont sauvé l'honneur toute l'année aucun comeback raté pour eux. Le reste on retiendra que leur musique sera oublié 2 mois après la sortie par le grand public 

année très pauvre en bon contenu les groupe iconique des grosses agences ont livré des musique dégueulasse . Seul IVE et Lesserafim ont sauvé l'honneur toute l'année aucun comeback raté pour eux. Le reste on retiendra que leur musique sera oublié 2 mois après la sortie par le grand public