Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
aigo 

content que ça vous plaise
par contre montrez pas le clip à votre femme si vous êtes jaloux
et oui @Ji-min la prod est vraiment folle j'suis d'accord
Alors non malheureusement je suis une quiche en soudure, même à l'arc
désolé

j'le fais vraiment que quand j'ai pas le choix
TIG il te faut du sacré matos en plus

content que ça vous plaise
par contre montrez pas le clip à votre femme si vous êtes jaloux
et oui @Ji-min la prod est vraiment folle j'suis d'accord
Citation de Ji-min
dailleurs @jfb tu t'y connais en soudure ? jai un choix a faire, soit acheter du neuf soit ouvrir un pot a la meleuse et le re souder ensuite au TIG sauf que je suis novice en TIG
Alors non malheureusement je suis une quiche en soudure, même à l'arc
désolé

j'le fais vraiment que quand j'ai pas le choix
TIG il te faut du sacré matos en plus
Annyeong les white boys, un peu occupé en ce moment avec les fêtes et je suis coincé dans la boucle donc je passe plus trop ici, ça devrait se calmer après le Nouvel An mais il ne me restera ensuite que quelques semaines de chômage pour profiter du forum 

Chaque semaine qui passe, c'est une semaine de chomchom en moins, j'ai pas envie de retomber dans la boucle CV + lettre de motivation pour 1.5K, vivre en France ça m'angoisse

Chaque semaine qui passe, c'est une semaine de chomchom en moins, j'ai pas envie de retomber dans la boucle CV + lettre de motivation pour 1.5K, vivre en France ça m'angoisse

Citation de JFB
annyo le vulpes
tu es coincé dans quel genre de boucle?
et oui je te comprends moi aussi c'est passé super vite le chomchom je me dis que j'ai plus bcp de temps à profiter
La boucle chômage, je me réveille à midi, je me lève à 14h, je passe l'après midi à rien faire de productif et je finis par me coucher à 5/6h ayaaa

Et le weekend je suis coincé dans la boucle courses le matin, famille qu'on a pas vu depuis des mois qui s'incruste l'après midi, là en plus je suis obligé de faire les magasins avec ma mère pour acheter des cadeaux et préparer Noel et Nouvel An

OH CHIER LES CADEAUX JAI OUBLIER. je vais joindre ta boucle magasin avec les golemos
un peu daté mais néanmoins extrèmement drôle 

https://koreaexpose.com/s[...]se-sentiment-explanation/

https://koreaexpose.com/s[...]se-sentiment-explanation/
Si tu trembles des mains pour rien oublie le tig
ça va être a massacre
ça va être a massacre