Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »

comment se porte le gang ajd
Citation de Liz
stylé le setup t'es bien installé tu nous fera une photo ?
ça va je suis plutôt minimaliste j'ai pas besoin de 1000 trucs
si tu veux, je t'envoie en MP?
elles font des musique de quelle genre les stay C ?
hmm, c'est plutôt rythmé globalement + avec un style un peu à part, on sent leur patte artistique
je ferai un post à l'occas'

Annyo JFB ! tu travaille aujourdui ? 

Je veux bien voir ton bureau ui je suis intrigué par l'effet reflet j'ai jamais vu ça sur un brueau

ça marche. hier je me suis planté trop bizzare pour les sticker j'ai cru que Taeyeon était une brave girls j'avais 30 image prete pour la découpe et quand j'ai vu c'etait une GG j'ai cru qu'il y avait 2 Taeyeon j'ai totu delete dans le doute car si yavais 2 Taeyeon je peux aps identifier qui est qui et mettre les bont ag sur risibank puis en faite j'ai compris après qu'il n'y a qu'une seule Taeyeon quel con

Je veux bien voir ton bureau ui je suis intrigué par l'effet reflet j'ai jamais vu ça sur un brueau

ça marche. hier je me suis planté trop bizzare pour les sticker j'ai cru que Taeyeon était une brave girls j'avais 30 image prete pour la découpe et quand j'ai vu c'etait une GG j'ai cru qu'il y avait 2 Taeyeon j'ai totu delete dans le doute car si yavais 2 Taeyeon je peux aps identifier qui est qui et mettre les bont ag sur risibank puis en faite j'ai compris après qu'il n'y a qu'une seule Taeyeon quel con

Citation de Yeojin
Annyo JFB ! tu travaille aujourdui ?
j'y suis passé en fin de matinée pour régler quelques trucs et aider un collègue, mais non j'étais de repos normalement

j'suis aller faire les courses pour mes parents qui ont le covid et peuvent pas sortir du coup, entre autre
et toient?
aigo d'accord
c'est juste le fait que ce soit laqué brillant qui fait ça hein rien de fou

hier je me suis planté trop bizzare pour les sticker j'ai cru que Taeyeon était une brave girls j'avais 30 image prete pour la découpe et quand j'ai vu c'etait une GG j'ai cru qu'il y avait 2 Taeyeon j'ai totu delete dans le doute car si yavais 2 Taeyeon je peux aps identifier qui est qui et mettre les bont ag sur risibank puis en faite j'ai compris après qu'il n'y a qu'une seule Taeyeon quel con

aigo la tête de linotte
ça peut arriver en effet de confondre
mais pour le coup c'est la seule qui à ce stage name je crois
en vrai brave girls mériteraient carrément des stickers aussi!
le groupe à de l'âge et ce sont de très bonnes chanteuses
Citation de JFBnice. j'ai juste fait ma chambre j'attends ce soir pour go courir
j'y suis passé en fin de matinée pour régler quelques trucs et aider un collègue, mais non j'étais de repos normalement
j'suis aller faire les courses pour mes parents qui ont le covid et peuvent pas sortir du coup, entre autre
et toient?

aigo d'accord
aigo la tête de linotte
ça peut arriver en effet de confondre
mais pour le coup c'est la seule qui à ce stage name je crois
en vrai brave girls mériteraient carrément des stickers aussi!
le groupe à de l'âge et ce sont de très bonnes chanteuses
Tu vois ! je connais tellement pas les groupe anciens ou nugu que je fais des erreur de fou furieux.

je me suis couché un peu haineux apr_s sa aya je dois me ratraper aujd 

cette vidéo de brave girl me fait sourire. Je me souviens c'est le groupe qui a la choré sur les tabouret
Citation de Yeojin
nice. j'ai juste fait ma chambre j'attends ce soir pour go courir
minimaliste mais efficace

Tu vois ! je connais tellement pas les groupe anciens ou nugu que je fais des erreur de fou furieux.je me suis couché un peu haineux apr_s sa aya je dois me ratraper aujd
oui je me doute ça doit être frustrant de devoir recommencer en plein milieu du process

je te mp sur quel compte au fait à force je sais plus?

Citation de Yeojin
cette vidéo de brave girl me fait sourire. Je me souviens c'est le groupe qui a la choré sur les tabouret
elle est mignonnent cette vidéo
et oui c'est ça le clip! le titre c'est "rollin" je crois si mes souvenirs sont bon
mais pour moi leur chef d'oeuvre c'est vraiment ça :
persoent
une des meilleures chansons de kpop de ces 3 dernières années, je plaisante même pas+ le clip est magnifique il y à des plans digne d'un grand film

Citation de Vulpes
Aigo je viens de rentrer de l'esclavage + 30 minutes de course, le sport de nuit c'est maitre course
aigo je suis allé courir de 22 a 23 c'est le feu le sport le soir

t'es en week'ENT ?

tu as peut-être croisé shinoa alors, un adepte du sport de nuit aussi en cette saison estivale
C'est exactement ce que je faisais

aigo exe exa, Yeojin